Votre question

Le son de mon PC ne marche pas. Une solution?

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
16 Avril 2008 13:53:25

Bonjour à tous ! voilà mon problème : j'ai acheté un nouvel ordi nu donc j'ai ensuite installé windows XP PRO (un faux) avec génuine qui ma permis de l'authentifié et de faire toutes les mises à jours. Bref, le problème c'est qu' après installation des pilotes pour le son, celui-ci ne marche pas. Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique un point d'exclamation apparaît au niveau du pilote realtek HD donc j'ai tenté de le désinstaller pour le réinstaller mais impossible a désinstaller et windows m'affiche erreur 39. Le vendeur m'a dit que si j'achetais une clé de licence se serait résolu mais bon ça me tente pas trop de mettre 90 euros si y'a une autre solution alors si quelqu'un qui a rencontré ce problème pouvait m'aider ? merciiiiiiiiiii :) 

Autres pages sur : marche solution

18 Avril 2008 06:31:04

télécharge des pilotes !
Anonyme
18 Avril 2008 18:26:22

mais comme je peux pas supprimmer les pilotes actuels faut que je formate mon ordi??
Contenus similaires
18 Avril 2008 18:58:35

non pas besoin de formater tu va dans le panneau de configuration puis systèmes puis gestionnaire de périphérique puis tu va sur audio et tu repères les pilotes audio realtek là tu fais désinstaller.

ensuite tu télécharges CCleaner puis tu fais un nettoyage de ton système et aussi un nettoyage du registre.

ensuite tu télécharges les pilotes réscent pour realtek que tu trouveras sur www.touslesdrivers.com
tu redémarres ton pc
et là tu installes les pilotes télécharger .
19 Avril 2008 18:21:46

Oui, mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique je ne peux pas supprimer le pilote qui déconne ça me dit un truc du style impossible de supprime realtek hd, il peut être en lien avec le démarrage de votre système enfin un truc comme ça quoi donc là je peux pas appliquer la methode que tu me donnes...
20 Avril 2008 05:05:37

essai en mode sans echec
20 Avril 2008 21:40:22

ça fonctionne pas je crois que le formatage s'impose
21 Avril 2008 00:58:06

est ce une carte son intégré ? car il arrive parfois que les cartes sons intégré ne fonctionne plus mais bon essai aussi le formatage pour voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS