Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Un disque dur qui ne s'allume plus..

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2008 00:08:52

Bonsoir a tous

Voila j'étais en train de regardé un film "Road trip" ^^ tout a coup un freeze du pc je test ctrl+alt+sup aucune réponse, je décide alors de rebooté le pc a l'aide du bouton sur la facade et au reboot de l'engin en voulant allez cherchez mon film pour voir le reste sur mon 2 eme DD tien donc ! Probleme de raccourcis le périphérique n'est sois disant pas branché.

J'éteint tout rallume débranche rebranche le DD rien a faire il ne veut rien savoir il démarre pas.

Serais t'il mort ? 270 Go de videos, de Musique, de dossier important mort d'un coup comme ca sans prévenir?

Honnetement ca me fait mal aux co......

Y'a t'il un moyen a la maison de testé s'il répond electriquement ou un truc dans le genre pour voir s'il a cramé ou pas?

Voici ma config :

CM : DFI Lan party RDX200
CG : ATI X1900XT Sapphire
CS : Creative X-FY Xtrem gamer
Proc : AMD 3700+
Ram : 512*2 Kingston Hyper-x
Alim : LC power 580W
DD (systeme) : Maxtor 120GO Ata "nappe 133"
DD (Stock) : Maxtor 300GO S-ata <= celui qui pose probleme

Aidez moi la je suis a bout ca fait 3 semaines que le pc m'enchaine les conneries j'en peut plus je vais pété un cable.

Merci a l'avance

Autres pages sur : resolu disque dur allume

20 Avril 2008 00:13:50

Si tu l'as débranché puis rebranché et que cela n'a pas fonctionné essai de le branché dans une autre prise, ont sait jamais. Si ça marche pas, et bien ont m'a dit sur un autre topic que les disques dur c'est comme la loterie alors...
20 Avril 2008 00:21:34

Ok je test je vous dit la réponse dans 5 minutes.
Contenus similaires
20 Avril 2008 00:30:39

Et oui alors la grand mystere j'ai branché le DD avec un autre cable alimentation et mis la mini-nappe sur un autre port et il a redémarré au quart ! donc il n'est pas mort je suis content mais la ce que je ne comprend pas c'est comment un truc aussi évidant peut m'échappé comme ca? ^^

Merci de ta réponse cher Idnaute

A tres bientot .

La-Tooned
20 Avril 2008 05:33:57

Conclus par Ti GUY!
20 Avril 2008 09:49:50

Si je peux me permettre, pourrais tu mettre un [Résolu] dans ton titre. Cela permettra au gens de savoir que le sujet est déjà Résolu ;) 
20 Avril 2008 12:20:10

Un truc à savoir en cas de grosse m*** de ce genre, tu t'arrange à trouver quelqu'un qui a un mac, ça marche toujours si le disque dur s'allume et n'est pas reconnu par windows. Je l'ai fait ça marche tu pourras tous récupérer...

++
20 Avril 2008 20:04:31

Merci Mathdbk c'est utile t'a petite astuce :)  merci a tous pour vos réponse et je met résolu au sujet :) 

A bientot

La-Tooned
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook