Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Clavier qui fait bug le pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
12 Avril 2008 14:33:40

Bonjour a tous !

Voila un petit probleme auquel je n'ai trouvé aucune réponse je m'explique:

Depuis 13 jours je me suis remis a joué a Counter-Strike source mais un hic et survenu il y a 4-5 jours quand j'appuie sur une touche du clavier que se soit pour avancé, reculé s'accroupir ou quoi le son de TS saccade, la souris bug ( le déplacement de celle-ci n'est pas fluide et stop meme desfois) et meme le pc freeze pendant 5-6 seconde quelques fois, et plus je joue plus le bug s'intensifie et j'appuie sur une touche du clavier l'action se fait 2-3 seconde apres le click...

Suite a ca j'ai testé les autres jeux pas de probleme.. sous windows aucun probleme seulement sous CSs que ca bug.

J'ai racheté une souris juste pour ca et c'est pareil !! j'ai changé de clavier et c'est encore pareil !

Ma config est :

Proc : AMD athlon 3700+
MOBO : DFI Lan Party RDX 200
Ram : 2*512 Mo Kingston hyper-X
CG : ATi radeon x1900XT "Sapphire"
CS : Creative X-FY Xtreme gamer
Souris : 'last' Razer Diamondback, 'new' Razer Lachesis
Clavier : Microsoft nouveau et ancien

Voila j'ai tout dit je crois j'attend votre aide avec grande impatience je suis un peu desespéré la ...

Merci

Autres pages sur : clavier fait bug

12 Avril 2008 22:09:21

Ton clavier et ta sourie sont brancher comme sur ton pc ?
Par USB ? ou PS2 ??
19 Avril 2008 11:43:10

Désolé du temp de la réponse ^^ ( j'étais en vacances) mon clavier est branché en ps2 c'est ma seule disponibilité.
Et la souris en USB 2.0.

Et petite rectification sur les détails du bug.. ce bug ne se produit pas seulement sur Counter-Strike source mais aussi sur World of Warcraft et peut etre meme encore bien d'autre...

C'est vraiment énervant j'ai besoin d'aide merci de ton intéressement a mon probleme j'attend vos réponses avec impatience.

La-Tooned
Contenus similaires
20 Avril 2008 15:21:16

Je pense que ça vient de ta carte mère mais je peu pas t'aider plus
Désoler
20 Avril 2008 20:01:38

Je le pensait fortement aussi DFi plus jamais de la vie pour moi j'ai sans arret des bug avec cette carte mere a la c** c'est une horreur !

Enfin bon merci tout de meme de l'interet que tu as porté a mon probleme a bientot

La-Tooned
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter