Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encore un problème de disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2008 12:34:05

Voilà maintenant plus de 6 heures que je cherche inlassablement à faire fonctionner mon Disque dur, je suis l'énième personne à qui se problème arrive et j'en suis désolé. J'ai acheter récemment un DD My book home edition 500 Gb de chez Western Digital, je l'ouvre je le branche en usb, le pc me le détecte, m'indique que tout est OK et que le DD est près à fonctionner, et c'est alors que j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'était pas dans le poste de travail. Cela m'était déja arriver pour un autre disque dur. Le DD n'est pas démontable donc pas moyen de changer quoi que ce soit dedans et il est détecté à chaque fois que je le branche ou le débranche. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer en firewire (pour la première fois de ma vie) et pareil, détecté mais pas dans le poste de travail... Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider.... Merci pour vos réponses futures...

Autres pages sur : probleme disque dur

20 Avril 2008 12:39:17

Bonjour,

As-tu essayer de faire : Démarrer => Bouton droit Poste de travail => Matériel => Assistant Ajout de matériel ?
20 Avril 2008 12:42:06

Oui oui enfin je sais pas trop de quoi tu parle mais en tout cas, le pc me marque que le périphérique fonctionne correctement...
Contenus similaires
20 Avril 2008 12:43:18

Essaye de faire comme je t'ais écris le message précédent ( Démarrer =>... )
20 Avril 2008 12:44:03

Quanj je vais dans gestion de l'ordi --> gestion de mes disques, on m'indique qu'il est connecté, type de périph : 1394, types de partitions : MBR. Je comprend pas grand chose mais peut-être que ça peut aider...
20 Avril 2008 12:45:54

Tu veux bien qu'ont en discute sur MSN car Internet Explorer chez moi, j'ai des bugs. Ajoute-moi : *****@live.fr

Edit moderateur|: pas de mail en clair sur le forum
20 Avril 2008 12:48:00

L'assistant je l'ai fait, il me demande si l'appareil est connecté je répond oui, ensuite je clique sur WD my book IEEE 1394 SBP2 Device, et enfin il me dit que le périph fonctionne correctement. Donc je sais pas mais je pense que le problèle viens pas de là...
20 Avril 2008 14:03:01

C'est bon en fait il faut supprimer la partition et en créer une new!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS