Votre question

Plus de son sur HP pavilion dv9500

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2008 15:18:43

:bounce:  Bonjour tout le monde !!
Je requiert votre aide pour une situation extrêmement importante ^^
Voila je possède un hp pavilion dv9500, (en fait c'est celui de ma soeur, c'est pour cela que je ne m'y retrouve pas beaucoup), et il se trouve que ce pc n'a plus de son...
j'ai tout de suite pensé aux drivers et suis donc allé voir ds le gestionnaire de péripéhériques, dans lequel j'ai trouvé au moins 5 pilotes "ADS instant HDTV pci" dans la rubrique audio, tous accompagnés d'un panneau et un point n'exclamation jaune.

Après avoir fait ma petite recherche j'ai donc réalisé que cela correspondait aux pilotes de la carte TV, ce que ne possède pas du tout ma soeur.

Sa carte son est une Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller.

J'ai viré ces pilotes inutiles et suis allé sur le site de HP pour télécharger le driver son du dv9500 (realtek), j'ai redémarré et ... toujours pas de son, toujours ce foutu "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"...

Je ne sais vraiment plus quoi faire, vous avez une idée ? :( 

Merci :hello: 

Autres pages sur : pavilion dv9500

19 Avril 2008 22:06:14

up svp !! ='(
19 Avril 2008 23:29:42

Salut,

C'est une carte son indépendante ou intégrée à la carte mère? C'est un portable le pc, non?
Contenus similaires
20 Avril 2008 13:18:38

Oui, le pc est un portable, et ... je ne sais pas trop si la carte son est intégrée a la carte mère... Je n'ai pas son pc sous les yeux.
20 Avril 2008 13:21:51

Salut,

Alors, j'ai déja eu un problème avec le son d'un ordinateur portable. Pour trouver les bon drivers directement, vas sur http://www.touslesdrivers.com . Ensuite, tu cliques sur "Mes drivers" en haut à gauche et tu fais une détection, le serveurs de touslesdrivers.com te donnera les bons pilotes à télécharger. Recherche celui de ta carte son et installe le.

Edit : Sinon tu es sous quel système d'exploitation ? Si tu es sur Vista et que tu viens d'installer le SP1, il y a des problèmes avec le son après.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS