Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat Boitier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2008 18:12:44

Bonjour, je suis depuis quelque temps en train de refaire ma config et j'ai besoin de vos lumières pour le choix d'un boitier. J'aimerais quelques chose de bien ventilé et si possible assez joli.Merci de vos réponses

Autres pages sur : achat boitier

Contenus similaires
19 Avril 2008 18:53:54

c'est quoi ton budget et la config' qui va rentrer dedans ?
19 Avril 2008 19:17:06

Pour la configuration elle est inscrite dans ma config (en tenant compte du fait que je fait changer ma carte graphique). Pour le budget j'ai pas trop de souci a ce niveau là, donc toutes les suggestions sont les bienvenue.
19 Avril 2008 19:18:47

Je trouves les cooler master pas mal.
19 Avril 2008 19:28:55

J'aime bien les NZXT... par contre c'est pas mal laqué et donc ça ne supporte pas les doigts gras...
Perso j'ai un Alpha... je trouve le boitier exempte de reproche... bien rigide, pas trop lourd, spacieux (8800GTS + Hyper 212... attention sur la version fenêtre, le ventilo latéral dois êtres "extériorisé"), classe sans êtres tuning, silancieux, peu de visses... bref, je le trouve parfait pour le prix...

Perso je trouve que les CoolerMaster sont... sans plus, excepté les hors series... superbes !

Enfin, c'est assez perso... je pense que les paramètres commun sont la ventilation, le silence, la rigidité...
19 Avril 2008 19:42:46

fredoriking a dit :
Pour le budget j'ai pas trop de souci a ce niveau là

Un couleur Master Stacker RC831 ?

Ou alors un RC 832 :

Sinon chez lian-li il y a le PC-V1000B Plus II qui est bien :

19 Avril 2008 20:04:05

Moi je compte acheter un nzxt lexa alu superbe boitier et si tu n'aime pas le gris il y a le blackline mais attention faut pas trop toucher comme tu dit parce que ça salit la star
19 Avril 2008 20:51:25

salut

tu as le cooler master cosmos qui est bien aussi!
20 Avril 2008 11:29:57

Merci je crois que je vais m'orienter vers un cooler master, ils me plaisent bien!!
20 Avril 2008 11:35:15

ou un advance turboost pas chere mais telement bien je les acheter hier le mien avec ma new config
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS