Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb installation disque dur multimédia Storex Mpix356

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2008 12:40:11

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur multimédia Storex mpix26 et mon pc sous windows XP ne veut pas le reconnaitre !
J'ai bien un nouveau périphérique de stockage de masse USB dans le liste de mes périphériques, mais j'ai le message suivant : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

J'ai bien des drivers fournis mais uniquement pour Windows 98 !

Merci pour votre aide.

Cordialement

Autres pages sur : installation disque dur multimedia storex mpix356

13 Avril 2008 11:44:59

slt j'ai le même problème que toi.
je l'ai acheté il y a une semaine a l'installation cela déconne.
mais j'arrive quand même a mettre des films decu au bout d'un moment.
ma méthode est:
je le branche.
l'ordi lance une recherche comme ci c'étais un cd.
j'annule et le débranche.
ensuite je le connecte a la télé et je l'allume.
une fois qu'il sait initialisé,je l'éteind.
je le rebranche au pc et la l'ordi le détecte et cela marche.
le problème c'est qu'a chaque fois il faut le refaire.
c'est la seule façon pour moi qu'il marche c'est bizarre.
14 Avril 2008 10:29:27

Merci pour ton information et ca me rassure pas vraiment..... j'ai écris au support de Storex et j'attends de leur nouvelle.....
Contenus similaires
15 Avril 2008 22:47:23

Tiens moi au courant si cela ne te dérange pas.
Merci d'avance
18 Avril 2008 12:31:13

Alors, Storex a répondu à ma demande d'assistance et ils m'on demandé de desinstaller le périphérique de la liste des périphériques de stockage de masse USB de stockage de masse USB puis d'etteindre le lecteur, de rallumer le PC et ca devait fonctionner...manque de chance, ca ne marche toujours pas.... donc j'ai ré-écris à storex, qui m'a demandé si le disque est connecté en USB en facade ou derriere....j'ai répondu qu'il est connecté en facade...et j'attends leur retour...
Alors, je ne suis pas technicien et je ne comprends pas la diffence entre la connexion usb en facade ou derriere....
A suivre....
19 Avril 2008 10:28:47

Moi j'ai appelé la hotline.
Ils m'ont fait faire des tests et un formatage NTFS rien a faire c'était toujours la galère pour qui le reconnaisse du coup ils m'ont dit de le ramener au magasin pour panne aléatoire.
En allant au sav ce matin il y avait une personne qui ramener un mpix357 pour la 2eme fois pour le même problème çà sent pas bon tout ça.je te tiens au courant de la suite car ils me l'ont garder pour le tester je doit repasser pour voir si il me le change.
19 Avril 2008 20:26:16

c'est bon ils ont constaté le même problème je viens de l'essaye il marche donc tu devrais ramené le tiens ou tu la acheter.
20 Avril 2008 09:41:18

Salut "crisdemars", merci pour le conseil, et je pense que je ne vais pas m'obstiner plus longtemps, je vais le rammener au magasin demain midi....je te tiens au courant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS