Votre question

pb démarrage mdp et clavier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2008 00:15:22

Bonjour
Depuis 2 jours, j'ai du mal à allumer mon protable (Acer sous windows XP). Qd j'arrive sur la page où on me demande mon mot de passe, j'arrive à taper sur la case (et encore) et là je peux que tapper entre 1 et 3 lettres et plus rien : ni mon clavier, ni ma souris ne répondent et donc j'arrive même pas à mon bureau.
3 poss :
- soit j'arrive pas à éteindre même manuellement et je dois attendre que ma batterie soit entièrement déchargée;
- soit j'appuie sur le bouton et il y a le message habituel comme quoi windows s'éteint;
- et parfois j'ai un scan complet du disk C et pour lequel il me dit qu'il n'y a pas de pbs et je retourne sur la page d'accueil windows avec tjs le même pb.

Je vois pas trop ce que j'ai fait de nv sur mon ordi à part installer une nv version de real player et mettre connecté à mon boulot par cable ethernet plutôt qu'avec le wifi.

Que faire?

Est-ce un pb avec windows? Un virus (aux dernières nv il n'y en avait pas dessus)?

Merci

Autres pages sur : demarrage mdp clavier

20 Avril 2008 00:23:58

Jveux pas de froisser mais acer = acer-pas-a-rien côter laptop et LCD c'est pas fort.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS