Votre question

[probleme] ecran LCD 17" Sonic

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2008 22:03:01

bonjours , voila j'ai un gros problème , je cherche a le résoudre

j'ai un écran LCD de 17 "" , il y a 1 semaine , mon écran déconnai , j'allumais mon pc , et au bureau , l'écran se déformais , puis se figeai , et l'écran s'éclaircissait , impossible de continuer , je pouvais bouger la souris , mais je ne voyait rien a l'ecran , si j'ettaignait l'écran et le rallumait , sa refaisait pareil , j'avais changer le câble , essayer sur plusieurs pc , pareille , mais , une fois que je partais de chez moi , l'écran allumer avec le pc , environ 2 , 3 heure plus tard , l'écran s'était mis en veille , je bouge la sourie ( logique ) et la , l'écran n'avait plus rien , sa a marchez environ 1 semaine , mais hier , impossible de réussir , je suis obliger de branchez a moitié le câble VGA , mon écran est tout bleu , sa marche impeccable , si je le rebranche en entier , le bug revient , j'ai essayer de modifier l'est propriétés de l'ecran en 60 Hz , rien , mais sa marche assez bien le cable bien mis , et en 800 X 600 en couleur 8 bits !

je voudrais savoir si c'était l'ecran qui était mort , une soudure a refaire , ou le port VGA de l'écran a changer , merci

( edit , et quand je bouge impeux le cable , et que plus de couleur apparaisse a l'ecran , l'ecran me bug )

Autres pages sur : probleme ecran lcd sonic

19 Avril 2008 23:17:24

deoler du flood , apparament c'est bien mon ecran , sa marche impecable si je branche bien mon cable VGA , mais je doit baissez la luminositer de l'ecran a fond , et de moitier pour le gamma , mon ecran est fichu ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS