Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meilleur marque pour pc portable !?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2005 14:14:23

salut, ca fait 1 semaine que je veux m'acheter un pc portable mais je voulais pas se depecher a peur de se faire arnaquer, mon budjet max c'est : 1.500 euros, que me conseillez-vous ?

Autres pages sur : meilleur marque portable

29 Décembre 2005 14:20:56

Je viens d'acheter un compaq (qui est en fait du Hewlet Packard)et je peux dire qu'il tourne trés bien,meme pour les jeux!!Bref bonne surprise!!!
;-)
29 Décembre 2005 14:26:03

et que dis tu sur sony?
Contenus similaires
29 Décembre 2005 14:27:16

Je te conseil les Alienware !
Coté hardware, cest que du bon matos !
ils ont un aspect un peu design, qui ne plaira pas forcément à tout le monde. En tout cas je te les conseil, c'est vraiment une bonne marque. D'autant plus que tout est configurable... Si le processeur ne te plai pas, tu as le choix entre plusieurs models...

le mieux c'est que tu voi de toi même ce que c'est :
http://www.alienware.fr

perso, je te conseil celui la : http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Sentia_m32...

(peut etre passer en mémoir de 256 à 512...)

Bonne chance ;-)
29 Décembre 2005 14:32:38

apple ibook ... j'adore ce pc il est magnifique
29 Décembre 2005 14:39:02

Je me suis posé la meme question il y a 6mois, j'ai demandé a 2 administrateurs réseaux ... qui touchent vraiment leur bille en info, et sans se concerter les 2 m'ont répondu:
IBM ou SONY n'achete rien d'autre comme marque pour ton portable!
J'ai suivi leur conseils j'ai pris un SONY VAIO et j'en suis vraiment extrèmement content!

Voila,j'espère que ca aura pu t'aider ;-)
29 Décembre 2005 14:56:12

hier j'etais dans un marcher hp et un technicien m'a dis que la batterie de sony meurs rapidement ! c vrai ou pas ?
29 Décembre 2005 15:00:55

je n'ai pas entendu parler de ca... en meme temps le technicien HP ne va pas te dire que sony c'est meiux lol

a confirmer, mais ca ne me dit vraiment rien, par contre c'est vrai que celui que tu as selectionné n'a pas une autonomie sensationnelle
29 Décembre 2005 15:14:23

Citation :

tabit1 a écrit :
non j'aime pas les mac, j prefere un processeur intel ou AMD, et pour la carte graphique nvidia surtout. j prefere sony VAIO BX194VP http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_portables/0,3... que dites vous sur celui la ?
moi non plus j'aime pas trop l'interface mac, mais je trouve le ibook trop stylé niveau design
29 Décembre 2005 15:19:37

oaui c'est vrai niveau design c stylé
29 Décembre 2005 15:20:58

sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que alienware c'est pas mal vu que tu peux personnaliser ta config' (plutôt rare sur pc portable)
perso, je te conseille ça
29 Décembre 2005 15:20:58

ah bon ? alors que m conseille tu ? quel sony
19 Avril 2008 11:51:40

ses vrai que alienware ses un sacré monstre avec sa tu va faire decoller des missill :fou: 
19 Avril 2008 12:23:28

alienware c beau , puissant etc mais le prix mieux vaut meme pas chercher c'est bien trop chére pour la puissance sachant que t'as un budget de 1500 € je te conseil asus c'est du trés bon mieux que sony en tout ca ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS