Votre question

problème avec micro après formatage

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2007 21:56:17

Bonjour/bonsoir à tous/toutes voila alors j'ai fait faire un formatage de mon ordinateur (qui tourne sous vista) puis ensuite j'ai réinstalé tout ,styl msn ,... mais quand j'ai instalé teamspeak j'ai branché mon micro mais personne m'entendez alors j'ai regardé si l'ordinateur le reconnaissé (au micro) et oui il le reconnaissé puis j'ai essayé avec skype si le problème était ailleur et sur skype la même chose sa me disé par contre que j'avais pas de sortit audio ou je sais pas quoi et chez le gars que j'appelé sa metté pareil que j'avais un problème .

Merci d'avance .

Autres pages sur : probleme micro formatage

4 Octobre 2007 22:48:12

Je le connais , il est dans ma team .
On a vérifié que le micro n'étais pas muet , et tous le bordel dans panneau de config > sons ... Rien !
Sur Skype , quand on essaie de le contacter , ça nous marque " Le destinataire a des problèmes avec sa carte son " ...
Il a essayé les prises jack de derrière , et de devant , marche pas non plus : Ni TS , ni Skype .

Par contre Jerem est-ce que tu pourrais tester avec un autre micro je me souviens plus si tu as essayé .

Si quelqu'un pourrait l'aider , qu'il propose ça serait sympa merci !
Up =) !
5 Octobre 2007 18:56:51

Up !
Personne n'a de solutions pour ce problème ???
Contenus similaires
17 Avril 2008 17:06:34

bah moi je suis dans le même cas j'ai formater et lorsque j'ai commencer a vouloir jouer mon casque marchai mais pas le micro et c'est asser embetant quand on joue au jeux de role et qu'on est dans une team :??: 
17 Avril 2008 19:05:55

les problèmes de micro peuvent venir de tout et n'importe quoi!
Bien souvent d'un réglage a la con.

Penser a bien installer les pilotes audio de votre CM (utiliser ceux qui fonctionnait avant formatage, pour un changement d'os il faut biensûr utiliser les pilotes adéquates et aller les chercher sur le site constructeur de la CM.)

bien évidement contrôler les réglages sons (sélectionner microphone dans enregistrement audio) et volume.

penser a utiliser la fonction "booster microphone" ou "ampli microphone" si possibilité dans les réglages audio

faire attention biensûr au branchement (de préférence à l'arrière de la tour)

ne pas hésiter a utiliser des versions différentes de pilotes

enfin tester avec un autre micro si il n'y a toujours aucun résultat.
18 Avril 2008 17:31:14

ok ok bah merci je vais essayer ces diferente manière merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook