Votre question

pc tres lent au démarage!!! que suprimés???

Tags :
  • Revo uninstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2008 09:29:39

salut!! voila mon pc met 7-8minutes pour démarer on diré qu'il charge des mise a jour ou ouvre plein de logiciel enfin bref je n'y connai pas grand chose!!! et avec ccleaner ou revo uninstaller je ne sai pas quoi suprimer au démarage?? :pt1cable:  il y a 12 application qui se lance au démarage: ctfmon.exe,wookit,agrsmmsg,f-secure manager,f-secure TNB,f secure startup wizard,tkbellexe,WOOWATCH,wootaskbaricon,news service,adobe reader speedlauncher,antivirus firewall.ink..... voila les 12! :sleep:  quelqun a t'il une idée???

Autres pages sur : tres lent demarage suprimes

18 Avril 2008 09:59:41

Bonjour,

Regarde les températures si il n'est pas trop chaud, cela provoque parfois des redémarrages.
18 Avril 2008 10:19:21

effectivement ca fait beaucoup de processus au démarage c'est pour ca qu'il est long.
Le mieux est de tout supprimer et windows se chargera de redémarrer les processus essentiel au prochain démarrage, mais bon si tu veux en garder certain essentiel comme l'antivirus ou le firewall.
Apart ceux la, je ne connais aucune autre entrée.
Contenus similaires
18 Avril 2008 10:24:42

ok merci j'ai suprimé tous ceu ou il y avai marqué 'non démarré' et dans MSCONFIG j'ai cocher 'démarrage selectif' je c'est pas si j'ai bien fait..je verré bien...
18 Avril 2008 10:26:26

de toute facon ca n'empechera pas ton pc de démarrer.
Et puis tu remarquera par toi meme les processus manquant et tu pourra les remettre.

18 Avril 2008 10:39:59

Salut,

Tu peut taper msconfig dans exécuté, onglet démarrage.
Tu peut décocher sans risque le ctfmon.exe (qui ne te sert a rien si tu n'utilise pas d'alternative au clavier comme une tablette brai) ainsi que adobe reader (que tu lance toi même quand tu ouvre un pdf), kbellexe est un process appartenant à RealOne Player, que tu peut également arrêter, WOOWATCH,wootaskbaricon, c'est du wanadoo, tu peut les activé selement quand tu a besoin d'internet, news service je connais pas ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS