Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de conseils - Enceintes

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2008 01:33:18

Salutations,

J'aimerais acheter d'ici peu de quoi booster la capacité sonore d'un ASUSTeK F3Jm-AK029P.
Pour cela, j'avais pensé à une carte son externe + enceintes 5.1 pour un usage "fixe", et a des enceintes 2.0 plus pratique pour un usage "portable" ^^

Seulement, je ne m'y connais pas trop, surtout pour tout ce qui touche les PCcard, ExpressCard...

J'ai donc fais mes petites recherche, et j'ai trouvé cette carte son ainsi que ces enceinte 5.1. Bon, les enceintes, je pense qu'elles devraient aller, par contre, je ne sais pas si la carte son choisie est compatible avec l'ordinateur. J'ai vu "Port(s) d'extension(s) 1x ExpressCard" d'un coté et "Type d'interface: ExpressCard/54" alors je me suis dis que ça devrait aller, mais vu les prix, je préfère ne pas prendre de risque ^^'

Sinon, pour les enceintes 2.0 pratique, j'aimerais dès qui s'attacheraient en haut de l'écran, comme certaine webcam, mais je ne sais pas si ça existe (pas trouvé sur le net, sauf peut être celci, mais la description est trop légère pour être sur que c'est ça :/ )

Donc voila, si vous pouviez me confirmer la compatibilité de tout ça, et si vous savez où trouver des enceintes moins chère, et une carte son pas forcément aussi poussée (c'est une 7.1, une 5.1 à un prix moindre me suffirait ^^") et bien merci de me faire signe ^^

Je vais continuer de chercher dans mon coin... merci pour tout !

Autres pages sur : besoin conseils enceintes

16 Avril 2008 13:51:16

Petit [:abramoa]

J'ai trouvé pas mal de carte son correspondant à mes exigence, mais par USB :/  J'ai donc cherché des hub USB en ExpressCard, mais j'en ai trouvé uniquement en PCcard :( 
Et pour les hub USB classique, ben ça pose souvent des problèmes de saturation donc... j'en veux pas ^^'

Voilà voilà, encore merci
17 Avril 2008 23:20:02

Encore un petit up,

Pressone ne peut m'aider vraiment ? :( 
ben vais essayer de me débrouiller alors, mais je reste quand meme a l'affut de nouvelles réponces ^^
18 Avril 2008 00:16:45

pour la carte son je peux pas t aider car moins je m y connais pas en portable sinon les enceinte sont pas al sinon tu les logitech x540
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS