Votre question

pc reboot sans cesse,restauration impossible en mode sans echec

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2008 21:28:09

Bonjour,

Je vous explique mon probleme
Mon pc redemarre tout le temps apres le chargement de windows, ca me dit que ca peut provenir à cause d'un logiciel, c'est possible car c'est après l'installion d'un logiciel que le pc reboot sans cesse.
J'ai donc voulut le demarrer en mode sans echec mais impossible de desinstaller le logiciel en mode sans echec, j'ai voulut faire une restauration de systeme mais pareil impossible d'y acceder en mode sans echec...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai supprimé les fichier manuellement...Fait un nettoyage de la base de registre avec ccleaner mais toujours se rebootage intenpestif...

Pourriez-vous me donner un autre moyen de démarrer mon pc normalement.

Merci d'avance

Autres pages sur : reboot cesse restauration impossible mode echec

10 Avril 2008 21:45:48

Je viens de trouver le probleme au faite qu'il reboot tout le temps...J'ai débrancher mon clavier logitech G15 et le pc à redemarrer normalement, je ne comprend pas pourquoi le logiciel fait buger le demarrage de windows.
Auriez-vous une solution à ce problème???
16 Avril 2008 09:38:24

Bonjour,

Avez-vous essayer de faire une réinstallation du système ?
16 Avril 2008 10:13:17

Ben essay plutôt ùaintenant qu'il démare de reinstaler installer le pilotes ce ton G15, mais des que ta fini l'instalation, reboot, démare le systeme et quand t sous le bureau que le PC à démarer branche le clavier et laisse windows faire toute sa detection, ensuite il te demandera d'installer le périphérique tu fait suivant, suivant, etc et nornalement il trouvera les pilotes si ton logiciel c'est bien installer et il finira l'instalation proprement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS