Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'écran pendant les jeux

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2008 21:05:10

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai un problème pendant que je joue aux jeux vidéos sur mon pc (PES, NBA Live....)

j'ai l'image qui fait des vagues.... je sais pas trop comment l'expliquer et je peut pas prendre de captures car sur les captures il n'y a pas ce problème, l'image est nickel !

avant le formatage de mon PC, je n'avais aucuns soucis, j'ai réinstaller tous mes pilotes nickel et toujours ce problème :(  :(  :( 

est-ce que il y aurait quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problème ??

merci d'avance :)  :) 

Thom

Autres pages sur : probleme ecran jeux

14 Avril 2008 21:18:44

Salut !

Verifie que la configuration de frequence de rafraichissement soit la bonne pour ton ecran et que ton jeu n'est pas une frequence differentes
14 Avril 2008 21:22:11

en français, ça donne ? lol

moi et l'informatique ça fait deux :)  alors si tu pouvais m'expliquer plus simplement ça serait cool, merci d'avance ;) 
Contenus similaires
14 Avril 2008 21:26:07

Renseigne toi sur internet sur les fréquence que ton écran peu supporté (nombre de rafraichissement d'image / sec si je me gourre pas), et verifie que ta carte graphique donne bien cette fréquance.

BT droit sur le bureau et c'est quelque part sur les parametres d'affichage (ptetre dans les options avancé)

En général, un décalage de freq fait une image un peu flou sur le bureau.

14 Avril 2008 21:37:15

c'est bon !!!!!!!!
j'ai mis 70 Hz au lieu de 75 dans les parametres avancés et ca fonctionne nickel !!!

merci beaucoup !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS