Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag Sur Css ... Bug Vista

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2008 22:00:46

Bonjour a Tous :hello: 

Comme c'est écris dans Le sujet j'ai d'affreux lag sur counter strike : source ...

Lorsque je joue j'ai des petit Lag léger mais qui ne m'empeche pas de joué. Je tourne a environs 80/100 de fps avc une config aproprié & j'ai un ping qui va de 5 jusqu'a 20 a peu prés.
Et d'un coup J'aii un lag incroyable. J'aii remarqué que mes fps descendait jusqu'a 9.

Mon pc :

-Acer Aspire 5720ZG
-Intel Pentium Dual core processor T2310 (1.46 GHz, 533 MHz FSB , 1MB L2 Cache )
-GeForce 8400M GS TurboCache , Nvidia 1024 MB
-Système d'explotation : Windows Vista
-Mémoire vive : 2046 Mo

Ma carte Reseau : Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter Version 7.4.2.57

J'ai aussi remarqué que lorsque je suis sur Windows Live messenger au bout d'un moment J'ai d'affreux lag et que 100% de mon processeur était utilisé alors que j'ai que msn d'allumé... Pour que tout cela redevienne normal je dois coupé msn , attendre 2/3 min & sa deviens normal...

Une chose encore : Ma connectivité TCP/IPv6 est en limité... sa avoir dans mes lag ou pa ? :??: 

Ma connection :

Wifi Darty Box 56k ^^

Autres pages sur : lag css bug vista

13 Avril 2008 23:57:42

salut
change de PC et de connexion internet
il faut savoir que CSS utilise énormément le proco a 100% donc des qu'il y a une appli qui demende un peu au proco ben sa RAM
et si ça lag qui est differrent de RAM ben c'est ou le serveur ou toi et ta connexion internet.
14 Avril 2008 17:52:35

Mon pc est tout neuf de noel... et idem pour la connection... j'peux pas changer comme sa de pc quand je veux :pfff: 

Dois forcément avoir un autre moyen...

Des idées pour ma connectivité TCP/IPv6 limité ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS