Votre question

Pc sur TV

Tags :
  • Cable s video
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2008 13:38:19

Bonjour à tous, voilà j'ai un probleme assez génant, depuis que j'ai changé entierement ma configuration informatique, je n'arrive plus à afficher l'image de mon pc sur ma TV...
Quand je branche le cable S-Video + prise péritel + jack audio de mon pc via ma tv, impossible d'afficher l'image ! il n'y a que le son qui sort des enceintes de ma tv...
une autre chose, quand je fais dans le panneau de configuration NVIDIA, et que j'execute le programme d'affichage multiple, au moment où je fais aperçu, l'image de mon PC s'éteind et je suis obliger de faire un hard reset...de même quand je vais dans propriété > paramètres >
affichage " Ecran par défaut sur NVIDIA GeForce 8600 GTS > Etendre le Bureau Windows à ce moniteur >>> écran noir >> hard reset..

Voilà si vous pouviez résoudre mes problèmes car j'aimerais profité de ma tv pour regarder des films :) 

ma config :

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS (512 Mo)
Moniteur HP F1723 [17" LCD] (CNC4521LLQ)
Carte audio Realtek ALC885/889A/890 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Nom de la carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : question

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook