Votre question

Urgent /retirer un ventilateur d un pc portable/

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2008 09:34:23

bonjour ,
je possède un pc portable , depuis maintenat quelques années , et il ya pas longtemps un de mes ventilateurs ne fonctionne plus , du coup pour eviter la surchauffe mon pc s eteint au bt de quelques minutes
du coup , j ai essayer de le demonter pour retirer le ventilateur et le changer mais je n y arrive pas , je suis arriver a demonter le DD, la ram , batterie , et quelques elements , j ai retirer quasiment toute les vis pour acceder aux ventialteurs mais impossible de retirer une partie , du coup je ne peux plus utiliser mon pc , si quelqu un peut aider cela serait vraiment trés gentil

le modele du pc si mes souvenirs sont bont c est :
kenitec d87p (ecran 17pouces, )
de plus les ventilateurs sont bruyants du cp , si vous en connaissez des plus silencieux cela serait gentil merci

le magasin ou j ai acheter mon pc , n existe plus du coup c trés ennuyant pour moi

au pire des cas , c un pc ou g choisi mes composants du coups est il possible (je pense que oui) de les récuperer et acheter un otre pc avec seulement les otres domposant mais la je crois que je v m y perdre

svp aidez moi merci a ts d avance

Autres pages sur : urgent retirer ventilateur portable

14 Avril 2008 09:44:01

Salut,

Enlever un ventilateur de pc portable n'est pas chose simple et sa risque d'endommager ton ordinateur.
même si tu arrive a l'enlever a tu le ventilo de rechange? car il faut un ventilateur qui s'adapte a l'architecture de ton pc donc le mieux serais de le commander directement chez le constructeur.
Bref pour moi le mieux serais de l'emmener en réparation en magasin car au moins si il se plante c'est de leur faute :) 
Tien nous au courant.
14 Avril 2008 09:50:48

la seule chose , c est que j habite en station de ski du coup il ya pa beaucoup de magasin informatique a proximité voir aucun , et non je nai pas de ventilateur de rechange car je ne connais pa le modele c pour ca que je voulais le changer

Contenus similaires
14 Avril 2008 10:03:41

Ok, de toute façon même si tu enlève ton ventilateur il t'en faudrait un autre.
Donne nous le descriptif de ton ordinateur avec aida32 ou everst.
14 Avril 2008 10:45:42

T'as encore la garantie ?
14 Avril 2008 10:57:53

le truc c qu il est tout demonter du coup , je peu plus rien faire avec
et non g plus la garantie sinon je n aurais pas fait ca
14 Avril 2008 11:17:02

Bon si tu ne peut pas bouger de ta station ton seul moyen est de commander le ventilateur, essaie de en trouver un sur ebay ou priceminister.
14 Avril 2008 11:17:52

Tu connais pas la dimension de ton venti ?
14 Avril 2008 12:19:58

non en fait je n arrive pas a acceder au ventilateur sinon je l aurais deja changer , mais je croi que je vien de trouver un site ou il fabriquait mon pc , je vais essayer de les contacter pour en savoir plus merci
le site c pcw.fr
14 Avril 2008 12:27:50

Sinon mets des photos de ton Venti où tu n'arrive pas à le détacher .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS