Votre question

probleme urgent hl2 cs-source :bug-graphisme...

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2005 17:19:32

bonjour a tout les forumeur j'ai plusieur probleme a signaler a propos de half-life 2 et counter-strike source:

pour half-life 2:
-des chargement parfois long
-des bug du genre:un genre de pixels morts qui apparaissent a l'ecran
-et des ralentissement:exemple un homme dit:"gordon" et l'img s'arrete et j'entend gordon plein de fois ensuite le jeu redeviens normal

pour cs source:
-des chargement trés long pour les map(alros que c'est de-dust)
-une sortes de pixels mort apparaissant a l'ecran menu
-de gros ralentissement

voila pour les probleme pour plus de renseignement je vous donne toute les caracteristique de mon pc:

-carte mere:MSI MS-6747
proceseur:p entuim4 ht 2800 mhz
memoire system:512 Mo

-graphisme-affichage
carte video:nvidia geforce fx 5600 (128Mo)
accelerateur 3d:nvidia geforce fx 5600 (128Mo)

-carte son:SoundMax Integrated Digital Audio

je vous demende si vous connaisez le probleme que j'ai et si mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner half-life 2

;-) merci pour les reponses

Autres pages sur : probleme urgent hl2 source bug graphisme

29 Juillet 2005 18:11:46

salut,
pour moi c ta carte graphique qui n est pas assez puissante.
29 Juillet 2005 18:18:51

salut vegeta mais a se que j'ai lu
la configuration recomandée pour hl2 est:
piv 2.5 ghz:j'ai 2.8 ghz
256 mo de ram:j'en 512 mo de ram
carte 3d 128mo:la mienne fait 128 ossi et elle est compatible directx 9.0

en est tu sur peut tu approfondire ta reponse vegeta?

vegeta peut tu me donner ton adresse msn messenger stp?
Contenus similaires
29 Juillet 2005 18:40:22

Bonjour, Déjà as tu mis le pilote de ta carte graphique a jour? ;-)
29 Juillet 2005 19:15:54

Lorsque je jouai a half life 2 ca me fesait le meme probleme (sauf que moi j'ai un amd duron 800mhz et une geforce 2mx).

Pour le regler il avait fallu que je mette le niveau sonore au "moyen" ou "faible" je ne me rapelle plus tres bien, mais il ne fallait pas que je le mette au max.

si apres ca tu as toujour ce probleme, fait demarrer>executer>tape dxdiag >onglet son et baisse le niveau d'acceleration du materiel audio.

Edit: essaye aussi d'enlever les logiciel qui tourne en tache de fond.
29 Juillet 2005 19:33:57

oui c ta carte grapique qui est trop faible le reste va bien...:) 
29 Juillet 2005 19:42:43

carte graphique trop faible ?
il possede une nvidia geforce fx 5600 (128Mo).

Alors comment expliquer que j'arrivais a y jouer en 1024*768 et toute les option au moyen sans ramer avec une nvidia geforce 2MX 32mo sdr (meme pas O/C).
29 Juillet 2005 20:04:30

oui mon pilote est le suivant:forceware 77.76
22 Décembre 2005 11:30:57

Salut a tous, je voulai juste dire que le problème ne vient surement pas de sa carte graphique, jai une carte graphique moin récente que la sienne enfin je pense (Geforce Fx 5200 ultra) et le jeux passe en 1024 tous en niveau moyen, donc voila.
++
22 Décembre 2005 11:39:25

Sa n'est pas la carte graphique, j'avais une fx5600 128mo et hl² et far cry passés très bien, tu as essayés de désinstaller, et de réinstaller le jeu, car moi j'avais aussi un problèmes d'affichage, et la réinstallation du jeu avait corrigée le problème....
14 Février 2008 00:19:28

Bonjour j'ai un probleme avec '' Counter Strike Source '' J'ai un probleme de pixel qui fait des petits bout de pixel partout dans l'ecran est dans les map ( monde ) Avant que je ne remette mon ordinateur a '' Zero " Je n'avais aucun probleme si vous pouvier me repondre s'il vous plait Ou me demander une '' Sreen" parce que sa me soule lol
14 Février 2008 00:21:46

Salut,

Tes pilotes sont a jours ?
Tu dispose de quelle carte graphique ?
15 Février 2008 22:42:06

slt voila je tesplik mon ka
alor
j aide les gen ki on des problem sur counter
donc si tu veu ke je t aide vien me parler sur mon adess msn :bosscounter@live.fr c plu simple et plu rapide
bon aler a plus n hesite pa a venir me parler
15 Février 2008 23:53:15

Fait un effort sur l'écriture, et évite les adresses Msn sur le forum ;) 
16 Février 2008 00:20:16

j'ai exactement le meme problème que dezomoon , moi j'ai une 6800 ultra et j'ai ce problème dans tous les jeux (je n'ai pas half life 2)+ des textures bizzares y a des moments , vous pouvez m'aider ?
16 Février 2008 00:21:37

j'ai meme installé tous les pilotes possibles, les tous derniers comme les plus vieux mais rien y fait
14 Avril 2008 02:35:08

Lol merci de vos reponse mais j'ai esayer de desinstaller est installer rien n'a changer :x puis avant que je remete pon pc a zero sa ne fesait pas sa donc je ne sais plus car sa me soule :p  :fou:  :sweat:  :(  Repondez moi vite >< parce que je veut savoir si je doit acheter une nouvelle carte graphique ou pas merci ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS