Votre question

Probleme de la souris ingame

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2008 01:07:25

Bonsoir,

Tout d'habord, je voudrais remercier a tous les membre de ce site pour nous aidé, moi ou quelqu'un d'autre !

Aujourd'hui, je vous expose mon problème, c'est un problème de la souris, elle se bloque souvent quand je suis en train de jouer ! (Counter Strike 1.6 & Condition Zero (surtout sur CZ)). Je n'ai jamais eu de problème avec la souris jusqu'à présent, et je ne sais pas comment la régler !
Exemple de bloquage:
Quand je fait un tour sur moi même, (360°) elle se block et a la place fait un 300 ° (j'invente! desfois c'est plus, desfois c'est moin), et je ne sais pas comment la régler !

Je possède une Logitech MX518, merci a l'avance de bien vouloir m'aider, bonne soirée tout l'monde !

Cordialement.

Autres pages sur : probleme souris ingame

3 Avril 2008 01:18:37

Bonjour Loix15

Je crois simplement que c'est un problème de configuration dans le jeu. Tu devrais essayer de réduire la sensiblité de la souris dans ton jeux. Je ne suis pas sur que c'est cela, mais je pense que c'est l'option la plus logique.

A+

:hello: 
3 Avril 2008 02:43:58

Bonsoir xAlphaOmegax,

Tout d'habord, merci de m'avoir répondu !
Non, avant de formater, je n'avais pas ce problème là ^^ avant de formater j'avais toujours la même sensibilité et j'ai toujours la même actuellement !

Je vien de fair un peu de recherche, j'ai trouvé qu'on devai nettoyer sa souris... Mais comment le faire?

Mas sensibilité en jeux est très basse ^^

Merci bonne journée !
Contenus similaires
3 Avril 2008 03:35:45

Re-bonjour Loix15

Merci d'avoir répondu à mon post (C'est assez rare).

Pour le nettoyage de la souris, c'est si tu à une souris ''à boule'' (Comme ici) Il faut revirer sa souris, puis tourner l'anneau qui entoure la boule. Enfin, on peut enlever la boule et enveler la poussière qui s'y trouve. Mais je ne crois pas que c'est le cas (La plupart des souris de nos jours sont au laser)

Si ta souris est sans fil, est-ce que les batteries ont été changés récamment? Et, toujours en supposant qu'elle est sans-fil, est-ce que le recepteur est situé près de la souris?Dernière question: Est-ce que sa s'empire?

A+

3 Avril 2008 19:13:10

Re-bonjour aussi xAlphaOmegax,

Merci encor de ta réponse ! ^^

Je n'ai nis une souris sans fil, ni une souris a boule, c'est une filaire avec une lumière rouge en bas ^^

sinon ca ne s'aggrave pas !
3 Avril 2008 23:28:03

Re-re-bonjour :D 

Désolé, mais je ne vois vraiment pas d'ou sela pourrait venir.... Les souris filaire au laser sont les meuilleur.

Peut-être ce n'est seulement qu'un bris matériel. Si tu a une autre souris sous la main, essaie-la.

Quelqu'un a une idée?

Désolé de ne pas pouvoir te venir en aide.

A+ Peut-être

4 Avril 2008 01:05:32

2xBonjour ^^ (ca va plus vite lol)

Sur le bureau ma souris est impecable, sauf quand je joue : /

Je n'ai pas d'autre souris >___< j'pense que j'vai m'acheter une autre, 1 an avant, j'avais pas ce bug, et j'avais toujours la même souris (mx518 logitech)... C'est après un formatage que le phénomène a commencé ^^

Bref, c'est pas grave, déjà avoir répondu c'était sympa ! a+ ^^
8 Avril 2008 20:55:39

un petit up ^^
13 Avril 2008 20:15:24

Re-Bonjour,

Apres de très nombreuses recherches, j'en ai conclus que ca venait de ma pilote graphique ! (le clavier + souris reponde pas également),
Avant, j'avais la 8.2, ensuite je suis revenu a la 7.2, avant de formater j'avai biensur pas ce souci ! mais je ne savais pas quel pilote graphique je possedais ! Sachant que j'ai une ATI Radeon x550

Un amis me dit, "il faut que tu télécharge une carte graphique pas tres récente"
J'ai essayé la 8.2, 7.2, plus bas je ne trouve pas ??!

A votre avis, est-ce que ce problème vient de la pilote graphique ? Merci de votre réponse : P

(Jespère aidé d'autre personne avec mes questions ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS