Votre question

que valent les ordinateurs portables packard bell

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2008 13:15:43

Bonjour,
fort d'une expérience décevante avec PB, j'envisage d'acheter un ordinateur portable et je me demandais que valaient les ordinateurs portables packard Bell.
En effet, je me souvient qu'avant packard bell fourissait des "master cd" pour réinstaller les pilotes, windows ... cette méthode ne me convenait pas du tout.
Je voulais donc savoir si elle était toujours d'actualité ou s'il fournissait les pilotes de chacun des composants individuellement (comme le font les autres marques je pense).

Et dernière question : que pensez-vous des ordinateurs portables PB, surtout celui-ci http://micro-informatique.fnac.com/a2235899/Ordinateur-...
d'avance merci.

Autres pages sur : valent ordinateurs portables packard bell

13 Avril 2008 14:50:19

bah pour réinstaller les pilote et windows c est toujours pareil il faut faire des cd de restauration pour tout formaté sinon tu as une partition sur le disque dur qui te permettent de réinstaller windows sinon le portable que tu veux et pas mal mais quelle utilisation compte tu faire de ton portable
13 Avril 2008 16:14:40

Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour un achat vers juillet/août.
Je commence donc à regarder par ci par là les différentes offres.
L'utilisation que je voudrais en faire serait plutôt multimédia et transportable (avec une bonne autonomie et 15" ).
Je fais pas mal de bureautique, un peu de programmation, je voudrais beaucoup d'espace disque(200 à 300Go min), un tuner tv-tnt si possible (il est clair que si une configuration répond aux autres critères je pourrais toujours ajouter un clé usb tnt).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS