Votre question

pb de son apres formatage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2006 22:22:15

Bonjour,
voila, j'ai du formater mon disque dur suite a un virus mais je n'ai plus de son, apres avoir installer plusieurs pilote, je n'entends toujours rien.Pourtant, g bien telecharger everest pour voir ce qui se trouver ds ma tour mais c tres compliquer pour moi, svp, pouvez vous m'aider?
merci d'avance

Autres pages sur : formatage

16 Juillet 2006 22:44:33

Question bete, mais tu as bien regarder si les enceintes st bien branchés aet qu'il n'y a pas de faux contact ou d'inversement de fils.
16 Juillet 2006 23:01:50

oui, je pense plutut que c un pb interne car mes enceintes son sur l'ecran et l'ordi ne reconnait meme pas l'ecran :-?
Contenus similaires
16 Juillet 2006 23:03:14

Donne nous la reférence de ta carte mère avec Everest (dans l'hypothèse bien sur ou tu as une carte son intégrée à la carte mère)
16 Juillet 2006 23:04:40

Va voir dans les options de son ( pann. de config.>son et périph. > audio > Volume ) si rien n'est désactivé !
16 Juillet 2006 23:09:14

Champ Valeur
Nom de la carte mère MSI K8MM-V (MS-7142)

voici le nom de la crte mere

Pour le volume il me note qu'aucun peripherique audio est allumé
16 Juillet 2006 23:10:52

0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000

voici ce que l'ordi me note lorsque je veut lire un fichier audio(cd)
16 Juillet 2006 23:19:22

Ca ressemble beaucoup à un pilote son qui n'a jamais été installé. Celui correspondant à ta carte mère se trouve ICI : il vient directement de chez MSI.

Tu peux mettre à jour tout tes pilotes sur le site de MSI. Vas voir LA

Installe aussi et surtout le VIA Chipset 4in1 Drivers
16 Juillet 2006 23:30:35

ça a fonctionner, merci enorrrrmement tu est super :-D :-D :-D :-D merci bcp ;-)
16 Juillet 2006 23:40:26

De rien, mais n'oublie pas le via 4 in 1 aussi
16 Juillet 2006 23:44:41

ça y est, c fait!!!!!!!!!!merci bcp t genial :-D :-D ;-)
13 Avril 2008 13:27:18

Salut tout le monde, j'ai bien lu ce topic, et j'ai cherché le nom de ma carte mère. Il m'arrive exactement le même problème que " oceale ". Suite a un virus on a formater mon ordinateur, et je n'ai plus aucun son.

Ma carte mère est : MTC SiS 650

Pouvez-vous m'aider svp, je n'y connais rien du tout en informatique XD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS