Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NVIDIA MMX 440 Pilote Vista Urgent A Trouvè !

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2008 18:46:30

Bonjour,

Je recherche un pilote carte graphique NVIDIA Geforce MMX 440.
Pour Windows Vista il y a moyen de trouver le pilote car je le trouve pas j'ai fait des recherches pas tout, j'ai trouver aucun pilote qui correspont pour vista.
Donc je demande aux internautes qui connaissent de me trouver au moins le pilote ou le lien sa serai gentil(e) de votre part.

C'est URGENT car j'ai installer Vista est je voudrai le pilote !

Autres pages sur : nvidia mmx 440 pilote vista urgent trouve

a b Î Nvidia
7 Avril 2008 18:59:50

telecharges et teste le dernier pilotes de Nvidia

sinon, c'est pas reconnu automatiquement par Vista ?
7 Avril 2008 22:51:21

Salut, j'ai vérifié chez NVIDIA et la série des Geforce 4 MX n'ont pas de pilote pour windows vista, les premiers pilotes pour vista sont fournis à partir des Geforce 5
10 Avril 2008 19:01:26

si elle reconnu automatiquement pour vista mais pour les jeux sa va pas ramè à votre avis ?
a b Î Nvidia
10 Avril 2008 19:05:31

c'est le pilote Nvidia qui doit etre integre a Vista

de toute facon, au niveau des jeux c'est pas le pilote qui va faire que ca rame ou pas, elle est vieille la carte graphique donc forcement si tu joues a Crysis elle va ramer (je suis meme pas sur qu'elle fasse tourner le jeu ...)
11 Avril 2008 13:33:13

ouai sa je sais mais, j'attend d'avoir des sous acheter une carte graphique de 512 mo HD DDR 3 AGP 8x comme sa je suis sur que le pc va pas ramer est aussi je vais acheter un autre processeur de 2.00 GHZ AMD SEMPRON est de la mèmoire a bloque jusqu'a 1 Go comme sa je suis sur que tout va rentrè certains jeux !
11 Avril 2008 14:28:47

autant te racheter tout un PC ... ca va te couter bonbon tout ca, et pour des performances tres limitées, parce que un sempron, c'est pas ce qu'il y a de mieu ...
a b Î Nvidia
11 Avril 2008 15:29:47

et c'est pas la quantite de memoire qui rend une carte graphique performante

regarde le lien dans ma signature
11 Avril 2008 19:00:36

pas contre je trouvè savoir un truc voila ma ram prend en charge du DDR 1 PC 3200 400 mhz est ce que possible de mettre du DDR 2 avec la même fréquence PC 3200 400 mhz
11 Avril 2008 19:35:07

sa va pas etre possible alors dommage !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook