Votre question

Chute du volume sur des Enceintes 5.1 ?

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2008 21:15:52

Bonsoir à tous,
J'ai depuis quelque temps un problème sur mes enceintes 5.1 Typhoon achetées chez Aldi :) 
Quand je demarre les enceintes en même temps que l'ordi, deja elle ne démarrent pas tout de suite et fond des bruits bizarres (sa tape des fois dans le subwoofer) puis une fois alumées (voyant vert enfin allumé) et que je mets de la musique le volume chute de temps en temps surtout quand les basses de la musique se font plus fortes, le voyant vert clignote et le volume chute puis remonte après, de plus je ne peux plus mettre la musique bien fort sinon le volume chute tout le temps...
Si quelqu'un si connait un peu et peu me dire d'où sa vient sa serait sympa, si ya moyen de réparer sa serait plutôt cool

Merci d'avance

Autres pages sur : chute volume enceintes

4 Avril 2008 19:59:11

sinon personne peut m'aider ?
Contenus similaires
8 Avril 2008 15:07:25

Tes enceintes sont peut-être de mauvaise qualité auquel cas tu peux essayer de faire marcher la garantie.
Pour ma part, j'ai déjà eu un problème de volume qui oscillait et c'était du au bouton de volume qu'il ne faut en fait toucher le moins souvent possible : tu le prérègles, et après tu joues sur le volume dans windows.
10 Avril 2008 21:18:55

Ben je pense que j'ai du mettre trop fort à un certain moment et maintenant elles ne marchent plus bien (elles mettent du temps à s'allumer et le volume saute).
C'est dommage mais la garantie c'est terminée depuis peu...
Pour le bouton volume, je ne pense pas que sa vienne de là parce que je n'y touche jamais ou rarement mais je regle le volume avec la télécommande...

En tout cas merci pour tes infos :) 
10 Avril 2008 23:20:41

Je ne pense pas non plus que ça vienne de là effectivement mais je parlais justement du bouton de la télécommande.
11 Avril 2008 19:13:54

ah ok enfin bon pour le moment j'ai des enceintes de rechange mais elles sont pas aussi bien que les autres. Déjà c'est seulement des 2.1 :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS