Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme bruit ; sifflements .

Tags :
  • SFR
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
9 Avril 2008 17:32:53

bonjour tout le monde j'ai changé mon ordi très recement, il ya quelques heures envirron.
seulement cette ordi ne fait pas de bruit, il est vraiment silencieux mais on entend une sorte de sifflement qui ressemble à un ultrason. je ne sais pas trop d'où ceci peut venir et surtout comment regler ce problème car c'est assez désagreable. :( 
a+

Autres pages sur : probleme bruit sifflements

9 Avril 2008 19:47:28

peux tu nous decrire le PC ?

c'est un PC de supermarche ?

si oui, fait jouer la garantie directement: un sifflement indique generalement un composant mourrant
Anonyme
9 Avril 2008 19:55:23

Nan le pc a eté assemblé par un pro qui me l'a monté lui meme. J'ai démonté lordi et le bruit provient du ventilo ( j'ai cru remarquer que les ailes touchaient le plastique.. Mais je sais pas si ca peut provenir de la...)

Merci de m'éclairer. a+
Contenus similaires
Anonyme
10 Avril 2008 09:31:52

up s'il vous plait je sais pas quoi faire il est tout neuf..
Anonyme
10 Avril 2008 11:13:49

up siouplait... :bounce:  :bounce: 
Anonyme
10 Avril 2008 11:44:12

Bon j'ai regardé le pc ce matin et en mettant mon doigt quelques secondes le bruit s'arrete.
Voici des tofs du ventilo, car on dirait que les hélices du bas touchent legerement le plastique:

voili voilou

quelques conseils pour arreter ce bruit vraiment vraiment stridant ???? :( 
10 Avril 2008 12:11:44

Ba essaye que ca ne touche plus le plastique mais oui sinon essaye de le faire installer réinstaller.
Anonyme
10 Avril 2008 15:11:25

je comprend pas ce que tu veux dire par installer réinstaller
Anonyme
11 Avril 2008 10:05:05

up siouplait !!
11 Avril 2008 10:10:55

Essai avec ton doigt lorsque le PC tourne d'appuiyer sur le centre du ventilo pour le faire ralentir voir l'arreter, si le bruit continu, c'est peut-etre un condensateur ou l'étage d'alimentation qui siffle ... si ca s'arrete, il faut remonter le ventilo voir le changer :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS