Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme applications

Tags :
  • Barre de tâche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2008 15:04:01

Bonjour. :hello: 

Voilà, j'expose mon souci après avoir longuement cherché sur mon ami google.
J'ai reformaté cette semaine. J'ai réinstaller mes applications logiciels et jeux. J'ai un souci avec les applications.
Je prend l'exemple de TrackMania Nations. Il s'ouvre bien fait mine de se lancer ( jusqu'à arriver au veuillez patientez au début ) pour ensuite se refermer ou plutôt de minimiser dans la barre des taches. Une fois dans la barre des taches, il reste quand même sélectionné mais toute tentative supplémentaires de le réouvrir, mène au même résultat...
Savez vous à quoi cela est du? Et comment pourrais-je résoudre ce problème?

PS : D'autres jeux et applications comme MediaCenter, Counter Strike ou World Of Warcraft ont le même souci. Et une quelconque réinstallation de chaque logiciel n'aboutit à rien de plus convainquant...

Merci d'avance! :) 

Autres pages sur : probleme applications

10 Avril 2008 15:16:37

salut
a tu réinstaller les pilote de ton PC ?
10 Avril 2008 15:38:42

Merci de ta réponse rapide.

Tu parle des "pilotes de mon pc", pourrais-tu m'expliquer la signification de pilotes de pc. Car cela fait plusieurs fois que je reformate et je n'ai jamais eu besoin d'installer aucun pilotes... :( 
Et pour les pilotes de ma carte graphique, à savoir : GeForce 7300 LE 256mo, je les ais mis à jour.

Merci! :) 
Contenus similaires
10 Avril 2008 15:50:02

«Pilote de périphérique» est la traduction de l'anglais driver. C'est un morceau de système d'exploitation dont le travail est de faire la traduction entre une pièce de matériel donnée et le reste du système.

Quand tu a formaté ils ont tous disparus, comme le reste ...

Les drivers pour ta GeForce : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
10 Avril 2008 15:56:52

Merci tracks, je les avais déjà installé mais j'ai réessayer pour être sur. Aprés l'installation, aucun signe d'amélirement...

En éspérant que quelqu'un sache d'où cela vient. Je suis disponible pour plus d'informations :) 
10 Avril 2008 16:04:03

"d'amélioration" ;) 

Tu a bien installé DirectX ?
10 Avril 2008 16:07:37

Je suis désolé pour ma faute... :ange: 
Je m'étonne moi même... Désolé ^^
Bien sur, "d'amélioration!" :) 

Et quand je tape dans exécuter/dxdiag/ ma version est DirectX 9.0c

Cela t'aide-t-il ? :) 
10 Avril 2008 16:09:06

Merci Cameleon, j'essaye ca tout de suite :) 
Je te redis ou ça en est!
10 Avril 2008 16:22:56

:)  c'est rien, moi je suis une bille en orthographe toute façon ^^

oui ta version de dx est bonne... j'espère que le lien de CameleonBOND arrangera ton problème, sinon tu peus aussi regarder si rien ne bloque sont exécution, genre le firewall de windows (chez moi ca bloque au premier lancement, surement pour le multi) ...

Tu est sous XP ?
10 Avril 2008 16:28:21

Tout d'abord, cameleon, désolé de te décevoir mais ta technique n'a pas résolu mon problème...

J'ai fais le scan, et le seul drivers de tous mes drivers qui était succédé d'un drivers du site, était ma Carte Graphique... Par mesure de sécurité, j'ai tout de même réinstallé ceux qu'ils me proposaient, sans succés. :( 

Le firewall de windows est bien coupé, et dans l'onglet exceptions, ils sont tous cochés. Je suis sous XP Version Familiale.
Aprés avoir reformaté plus de 3fois, je n'avais encore jamais eu ce souci.

Merci de chercher, je cherche avec vous :) 
10 Avril 2008 19:45:39

Apparament, problème résolu... J'ai juste redemarer pour la 6eme fois, et la, plus aucun problèmes !

Merci de votre aide quand même et à bientot pour de nouvelles aventures ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS