Votre question

Activation bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2008 23:12:47

Bonsoir tout le monde,

Ma question va surement vous paraitre idiote mais elle me pose problème :

je possède un ordinateur portable ASUS X50Vseries avec bluetooth intégré, seulement le voyant bluetooth n'est pas allumé ! J'ai cherché par tous les moyens de l'allumer mais rien a faire ! J'ai vu sur internet qu'il s'allumait souvent en même temps que le wireless, or chez moi ce n'est pas le cas, puisque quand j'appuie sur le bouton wireless, celui ci s'active et se désactive mais le bluetooth, lui, reste éteint. J'ai voulu installé les pilotes, seulement lors de l'installation, j'obtiens le message "Veuillez activer le périphérique bluetooth et appuyez sur OK". Mon problème est donc des plus simples : comment allumer ce fichu bluetooth ??!

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : activation bluetooth

10 Avril 2008 13:59:25

10 Avril 2008 14:15:36

salut
regade sur ton clavier si il y a pas le logo du bluetooth

et tu a vista ou XP ?
Contenus similaires
10 Avril 2008 14:27:50

J'ai Vista, et justement, j'ai bien regarder : aucune touche avec le logo bluetooth. J'ai une touche avec le logo wireless, mais pas le bluetooth ...
10 Avril 2008 14:32:46

et dans le panneau de configuration tu le vois le logo ?

sinon va panneau de config / gestionnaire des périphérie et cherche le bluetooth

et dernière soluce si les autre ne marche pas va sur TLD.com
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la détection et regarde si il y a les pilote pour ton bluetooth
10 Avril 2008 15:54:06

Bah j'ai fais ce que tu m'as dis seulement il n'a détecté aucune carte bluetooth ... Du moins je sais pas, j'ai plusieurs carte réseau et je sais pas si l'une d'entre elle intègre le bluetooth... Mais j'ai l'impression qu'il n'est simplement pas activé sur le PC !
10 Avril 2008 15:59:17

il y est pas plutot sinon on le verrait
10 Avril 2008 16:02:55

Pourtant j'ai un voyant bluetooth à coté du voyant wireless. Et quand on a acheté le PC, il était bien dis que le bluetooth était intégré ...
10 Avril 2008 16:07:26

ben je sais pas
demande la ou tu la acheter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter