Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cda non reconnu

Tags :
  • Cda
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2008 09:41:23

Bonjour, j'ai voulu graver des titres de differents formats (wma,mp3) sur un cd pensant que Nero les transformerait automatiquement en "cda". La gravure s'est lancée, la gravure s'est soit disant réussie puis terminée, mais impossible de le lire (ni wmp ni vlc). Donc je controle les propriétés de mon CD-R et là, vide. Par curiosité j'essaye un CD original et la le lecteur apparait comme vide, je ne peux donc ecouter aucun CD audio sur mon PC alors que je pouvais avant. <br />Alors, quel genie va m'aider a garder mes cheuveux?

Autres pages sur : cda reconnu

3 Avril 2008 10:35:47

cher moi les CDA = Cigarette Des Autres !

un taxeur quoi :) 

OK je sors !

NON mais il faut faire une gravure AUDIO et non DATA ( donné )
3 Avril 2008 10:42:21

Merci d'avoir repondu.C'est bien une gravure audio que j'ai fait et ça n'explique pas pourquoi un CD original n'est pas reconnu par le PC
Contenus similaires
3 Avril 2008 10:51:53

oui c'est vrai !

Peut-être une gravure écrite à une vitesse trop élevée ?
Ou CD de qualité médiocre + lecteur CD ou DVD un peut fatigué = aucune lecture !

Si c'est le cas ouvre ton lecteur de CD ou DVD et nétoi la lentille avec un coton tige et de l'alcool !

Ca m'a déjà permit de lire certains CD que je ne pouvaiis plus lire !

5 Avril 2008 15:32:45

TOPACHAT-et-MOI2 a dit :
oui c'est vrai !

Peut-être une gravure écrite à une vitesse trop élevée ?
Ou CD de qualité médiocre + lecteur CD ou DVD un peut fatigué = aucune lecture !

Si c'est le cas ouvre ton lecteur de CD ou DVD et nétoi la lentille avec un coton tige et de l'alcool !

Ca m'a déjà permit de lire certains CD que je ne pouvaiis plus lire !

Effectivement,j'ai changé de CD et nettoyé la lentille et plus de probleme;merci beaucoup
10 Avril 2008 11:21:33

de rien ;) 

tu peux à présent EDITER ton POST et préciser que ce problème est résolu afin que les autres personnes rencontrant ce problème puisse voir qu'il y a une solution à celui-ci ;) 

Au plaisir

David
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook