Votre question

choix souris

Tags :
  • CSS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Avril 2008 23:12:07

Bonjour à tous, je joue à plusieurs fps (css, cod4...) et je voudrai changer de souris . Mais le probleme est que je suis habituer au petite souris car j'ai pas de tres grosse main et j'ai eu des petite souris depuis le debut.
Donc j'aimerai passer sur des souris "normal" de gamers et j'ai regarder sur quelque site et des amis mon conseiller mais je n'était pas sur de la taille et j'ai peur d' être dépaysé ect.. donc c'est pour sa que je post.

j'ai trouver celle ci qui ma l'air pas trop mal mais je crains pour la grosseur ^^

http://www.materiel.net/ctl/Souris/31669-DiamondBack_3G...

dite moi ce que vous penser de cette souris et dites moi si vous avez des souris qui pourrais m'intéresser.

Merci d'avance.

Autres pages sur : choix souris

8 Avril 2008 23:44:58

prends en une qui couine pas trop et puis c'est bon

8 Avril 2008 23:48:26

une réponse plus intéressante peut être ? :) 
Contenus similaires
9 Avril 2008 00:04:43

et surtout attention au type de fromage ! :o 
9 Avril 2008 00:07:49

Ca suffit maintenant ce freepost , j'ai alerté les modos .
9 Avril 2008 00:13:49

merci pour vos reponses.

la A4Tech me plait bien à vu d'oeil je serai bien parti pour l'acheter , par contre la g5 un ami a la même elle est vraiment trop grosse.

sinon la A4Tech est plus petite qu'une razer diamondback ? juste pour savoir par comparaison.

sinon dafen sa t'arrive de poster des choses utiles ?
9 Avril 2008 00:15:22

wilzou71 a dit :

sinon dafen sa t'arrive de poster des choses utiles ?

Et vlan !
Tiens ! Prends ça !

Edit : Hi hi hi !
9 Avril 2008 04:36:35

bon, qui alerte ?
c'est quoi le probleme ? [:chocapix:7]

sinon, oui: j'ai poste 26405 choses utiles avant ce post :D 

vous me faites surtout rire avec vos souris alors qu'une majorite d'entre vous ne verrait pas la difference entre une souris a 2€ 'comme ma Dell USB optique) et une souris "high-tech ' gamerz" a 55€ piles non fournies
9 Avril 2008 06:44:42

et puis une souris reste une souris avec ou sans queue
9 Avril 2008 10:30:25

vive les personnes qui aide...

Mon probleme est que j'ai pas de grosse main donc les grosses souris comme la g5 j'ai trop de mal donc j'aimerai savoir si il existe des souris de gamers pas trop grosse.

et merci de poster des choses utile sur ce sujet!
9 Avril 2008 15:58:24

celle-ci est beaucoup plus grosse que la a4tech 750 elle fait 1cm de plus.

mais merci quand meme ^^

j'attend d'autre proposition

pour l'instant je serai tenter par la a4tech 750 car c'est la plus petit que j'ai vu.
9 Avril 2008 20:16:47

Razer powaaa :)  Diamondback, Copperhead ... c'est ce qu'il te faut si tu n'as pas une grosse main :D 

@ Dafen : GG :lol:  et les alertes a toi meme, ca doit le faire :D 
9 Avril 2008 20:22:40

Razer Diamonback powaaa !!! si tu peux prens là. :D 
9 Avril 2008 20:33:03

Perso la Diamondback V1 c'est la seul qui me convient jusqu'a la ... j'ai tout test, G3/5/7, MX510/310/518/1000 Copperhead, habu, deathadder, Db 3G, et non c'est pas pareil :D  bon apres, c'est comme tout, tester vos souris en magasin si possible ! rien qu'a la prise en main, on se sent a l'aise ou pas :) 
9 Avril 2008 21:17:35

ta pas test la G9 et moi je l'ai nananere. Nan mais le probleme c'est que le prix est exorbitant je l'ai parceque je l'ai pas payé mais sinon elle vaut pas le cout( et le prix surtout:D ) les Razer sont pas trop cher mais trés bien donc ...
9 Avril 2008 21:57:46

moi j ai une diamonback plasma et elle marche tu tonnerre je l ai depuis nowel et sinon si tu prend une autres souris prend du gruyere avec ca coute moins chere a la longue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS