Se connecter / S'enregistrer
Votre question

asus m2n sli deluxe

Tags :
  • Sli
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2008 23:24:38

Bonjour tout le monde je n'ai apas encore trouvé de réponse sur le forum dc je pose directement la question!!

J'ai une carte mere asus m2n sli deluxe elle peut acceuillir 8go de ram j'ai deux slots jaunes et deux noirs !! j'ai branché 2x 2giga sur les slots noir et sa fonctionne a part que vista ne m'affiche que 3.5 giga malgré que je sois sur une version 64 bits mais apparremment c'est normal vista les prend bien en compte...... Je me suis dc dit je vais essayer de les cliper sur les slot jaune mais la gros probleme sa ne se clip pas !!!! les slot sont different et comme je suis novice ben je sais pas quel type de ram acheter ds l'avenir si je veux booster un peu mon pc les barrette que j'utilises sont des pny 2gb pc5300 240 pins 667mhz.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau sa serait ede la bombe!!!

sinon je souhaite acheter un autre carte graphique pour jouer a des jeux comme crysis avec la plus haute résolution possible si quelqu'un peut me guider vers une carte graphique bon rapport qualité prix que je ne devrais pas changer ds 6 mois sa serait bien gentil aussi. j'ai une alimentation 460 watts aussi vers quel type d'alimentation devrais je me tourner si je change ma carte graphique.

Autres pages sur : asus m2n sli deluxe

7 Avril 2008 23:26:21

a l'avenir, n'achetes plus de RAM
4Go c'est inutile
en mettre plus, c'est obsene

c'est quoi ta carte graphque actuelle et la marque de ton alimentation ?
8 Avril 2008 11:05:52

C'est quoi ton budget?
Contenus similaires
8 Avril 2008 17:47:33

je suis pas crésus mais je preferes investir au moins pas besoins de réinvistir ds 6 mois
8 Avril 2008 18:38:06

dans ce cas, investis intelligement: aujourd'hui ou dans 6 mois voire meme 1 ans, 4Go de RAM ne serviront a rien donc inutile d'en rajouter

quelle est la marque de ton alimentation et quelle est ta carte graphique actuelle ?
9 Avril 2008 07:45:57

ma carte graphique est une pny nvidia geforce 8600gt 512 ddr2 et je trouve que sa rame sur des jeux comme need for speed dc je ne peux pas profiter de tout les détails du graphisme qui rendent le jeux un peu plus agréable a jouer et j'ai pas les moyens d'acheter une ps3 je prefere investir ds du matériel informatique! mon alimentation etait fournie avec le boitier c'est une 460 watts advance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS