Se connecter / S'enregistrer
Votre question

page bleu qui apparais

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2008 00:17:59

bonjour !
Voila jai cette ordinateur depuis maintenant environ 8 mois et jai toujour eu des problemes avec, dans le style que limage gelais lorsque je jouais a certain jeux ou bien elle redémarrais tout seul

Mais depuis aujourdhui jai un nouveau probleme, quan je joue une page bleu apparais disant que windows a touvé une erreur bla bla bla
et au dessous la premiere fois étais marqué

driver_irql_not_less_or_equal

et la deuxieme fois:

page_fault_in_nonpaged_area

et bon sa ma fais sa 4 fois en une heure environ et je suis vraiment tanné, j'aimerai savoir si vous avez une solution merci

Autres pages sur : page bleu apparais

9 Avril 2008 00:49:38

Bonsoir,

Alors le 1er message d'erreur correspond a un pilote qui a ou été mal installer ou alors ce driver est en conflit avec un autre.

Résolution > au démarrage de windows démarre en mode sans échec (F8) puis une fois sous windows enlève se pilote si tu te rapelle ou bien restaure ton système a une date antérieure.

En ce qui concerne le second message il doit être en relation avec le 1er donc résolve le 1er message d'erreur et on en reparle :) 

Bon courage.
9 Avril 2008 00:55:29

hmm je suis sur ke sa a rapport avec le pilote de la carte graphique mais ou dois je allez en mode sans echec pour le supprimé ?
9 Avril 2008 04:47:12

au demarrage du PC, tape F8

un ecran de choix apparaitra, selectionne le mode sans echec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter