Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros plantage

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2008 19:25:04

alors voila lorsque je joue a counter strike source mon ordinateur se met en veille tout seul ( a peu près 20 min après mais des fois avant ou après la durée en tout cas je ne peux pas jouer plus d'une heure )

en sachant que tout sa a commencé a m'arriver lorsque j'ai remplacé mon vieux pentium 4 par un dual core e4600.

j'ai décidé de tout reformaté en pensant que j'avais un problème avec un logiciel mais non sa plante encore. Le pire c'est que ça me le fait juste sur counter strike source je pouvais jouer des heures a crysis sans aucun problème pareil j'ai même changer mon alim en pensant que sa venait de la mais toujours rien. j'ai désinstallé plusieurs fois cs:s et reinstallé mais toujours rien SA PLANTE.

si jamais quelqu'un pourrait m'aider sa serait nice parce que la je suis paumé !!!!!

Ma config:

carte mère : asus p5vd2 mx-se
carte graphique : xfx 9600 gt 512 mo version xxx (o/c)
processeur: intel e4600
alim : Advance mpt 6500 (650w)

J'ai également testé mes barrettes de ram une par une mais pareil et j'ai mis mon bios a jour.

Merci de me répondre

Autres pages sur : gros plantage

Anonyme
4 Avril 2008 20:09:14

Bon si tu a fait tout sa...
Regarde dans option d'alimentation puis mise en veille mais jamais a tout pour voir !
Ou sinon regarde T'es température on ces jamais mes normalement il s'éteindré... (puis si tu joue a crysis des heure sa devrais pas etre sa)
4 Avril 2008 20:12:44

Merci de me répondre mais tout est déja mis sur jamais et mes températures sont normal 30° le processeur 40 pour la cg 40 pour la cm

je pette un plomb >.<
Contenus similaires
Anonyme
4 Avril 2008 20:17:56

^^ Désolé Je suis inapte a t'aider !
Sinon CSS change de résolution ou quelque bricole comme cela (on ces jamais) !
Bonne soirée ++
5 Avril 2008 21:03:50

bon je vais changer ma carte mère et ma ram on verra bien :s
6 Avril 2008 18:05:34

personne d'autres ?
8 Avril 2008 13:01:30

j'ai trouvé mon problème sa venait de ma xfx 9600gt xxx toute neuve je l'ai donc renvoyé :s

en tout cas merci pour votre soutient quoi sa fait plaisir. ou pas
8 Avril 2008 13:27:42

ya déjà des emmerdes avec la 9600 gt !!!!!!!
8 Avril 2008 18:42:11

je sais pas si c'est la mienne en particulier ou en général mais en tout cas j'avais ce problème sur cs:s cs 1.6 sa allait parfaitement pareil pour crysis mais la j'ai remis ma vieille radeon et plus de plantage je reprends avec du 50 fps quoi c'est super :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS