Votre question

comment graver un jeux?

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2008 17:30:26

bonjour a tous, j'espere trouver qql qui puisse me dire comment on grave les jeux fomat disk image avec nero. je grave mais quand j'insert le dvd rien n'apparait.. si qql peut m'explique d'avance merci.

Autres pages sur : graver jeux

7 Avril 2008 18:02:21

je vais aller voir merci
Contenus similaires
7 Avril 2008 18:41:11

Info du net n'est pas un endroit pour obtenir des info pour savoir comment copier des jeux.
8 Avril 2008 11:13:07

Si il les a achetés je ne vois pas où est le probléme ...

Mon antivirus (que j'ai acheté en ligne) étè un iso, que j'ai gravé.
Puis le "comment graver un iso" ne me semble pas illégal, mais plutôt le "ou a tu téléchargé".
8 Avril 2008 11:19:24

+1 tranks

Mais lui il a dit jeu, alors je crois pas qu'il veut graver un jeu gratuit genre mario (qui est magnifique!!)...je penche vers jeux illgal, Mais pk pas?!
Anonyme
8 Avril 2008 13:54:11

C'est simple il suffit de copier l'image ISO sur le dvd vierge et de graver !
8 Avril 2008 14:13:13

non, si tu fait ca tu aura juste le iso gravé sur cd, mais pas la decompression de l'image, donc un cd qui n'a aucun intérêt : une image d'un cd sur cd Oo
Anonyme
8 Avril 2008 14:15:19

Ba de toute façon je sais pas si tu pourras graver par ce que souvent sur les jeux y a des protections !
8 Avril 2008 14:24:26

Contre la gravure, ce n'est pas possible, de ce même point de vue légale à cause de la loi sur la copie de sauvegarde (bien qu'elle ai dû être modifiée, ça bouge bcp en s'moment...) la protection se trouve normalement à l'installation du jeux/logiciel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS