Votre question

Problème d'alimentation CG

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2008 21:45:49

Bas voilà j'ai bidouiller à droite à gauche dans mon ordinateur overcloker
ma CG et mon processeur (d'un AMD 1800+ sa m'affiche maintenant un 2400+ j'ai bien fais attention à la température : 48/50°C en il me semble ).
tous roule impec mais je lance un jeu et la un message d'nvidia apparait disant :
"La sentinelle système signale que la carte graphique nvidia ( une 7600GT 512 Mo ) n'est pas suffisamment alimentée.

Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque. "

Pourtant la CG est branchée correctement : prise blanche à 4 broches de derrière (me semble qu'on apelle sa une molex non?) est branchée

Je voudrais savoir comment résoudre ce problème là, car sa m'engoice un peu de jouer avec ce type de messages qui apparraient.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme alimentation

7 Avril 2008 21:54:47

c'est juste que ton alimentation n'est pas assez puissante

il faut en acheter une plus puissante
Contenus similaires
7 Avril 2008 22:03:37

La marque de l'alim c'est Heden il me semble...
7 Avril 2008 22:03:50

c'est quoi comme marque l'alimentation ?

essaie de changer de molex evenetuellement (si celle la est morte .... )

Edit: si c'est Heden, ca peut etre insuffisant (ils ne respectent pas les valeures annoncees )
7 Avril 2008 22:05:03

La marque c'est Heden il me semble...
7 Avril 2008 22:06:10

ok est-ce que sa à quelque chose à avoir les overclokage que j'ai fais? car avant sa ne le faisait pas...
7 Avril 2008 22:12:41

surement: quand on overclocke, les composant consomment plus donc en remettant aux valeures initiales, ca devrait etre bon
7 Avril 2008 22:14:34

sa m'embète de refaire le truc en sens inverse mais bon...
Merci beaucoup! :) 
7 Avril 2008 22:18:21

résolu !!
j'ai changer de mollex sans enlever les overclokage et là .... pas de message d'erreur merci à toi :)  :)  :)  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS