Votre question

J'ai désactivé ma carte graphique -)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2008 20:51:53

Bonjour : )

Je suis bien embêtée parce qu'il se trouve que quelques manipulations stupides font que j'en suis arrivée là : mon pc affiche un écran noir, y'a plus d'image -)

Je m'explique :
J'ai désinstallé par erreur le driver de ma carte graphique, qui était assez puissant... Il a donc été remplacé par le ATI original, qui est apparemment intégré au système, mais les vidéos se lisent lentement, l'image est pas nette, et c'est impossible de travailler sur Photoshop, il lague comme un porc... C'est mon outil de travail donc c'est un problème assez urgent...

Pour remettre le driver que je voulais, j'ai voulu le réinstaller avec le CD d'Asus, mais il refusait de s'opérer en m'affichant un message qui disait qu'il fallait désactiver la VGA avant d'installer un nouveau driver...
Je vais donc dans les paramètres d'affichage, je désactive, et bim...

Je ne sais plus quoi faire -)

Si une âme charitable pouvait m'aider, ça ne serait pas de refus : )
Merci d'avance !

Autres pages sur : desactive carte graphique

7 Avril 2008 15:36:43

Salut, est ce que ta carte est un chipset intégré à la carte mère ou est ce une carte indépendante ? Est ce un ordinateur fixe ou portable ? Est ce que tu voit ton bios ce lancer puis plus d'écran ou bien du moment ou tu appuis sur le bouton démarrer l'écran ne démarre pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS