Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Camescope sony non reconnu...problème !

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2005 23:14:51

Hello !

Bon, un petit soucis se pose à moi. J'ai acheté un camescope sony hc39 tout beau et qui semble pas trop mal. Mais tout se complique lorsque je veux transferer les images sur mon pc.
J'ai installé les logiciels et pilotes fournis avec le camescope. Lorsque je branche le cable USB mon pc reconnait sans problème le camescope et je peux transferer mes images ( assez lentement mais bon...). Cependant, quand je branche mon camescope vie mon cable i-link sur un de mes ports IEE1394, rien ne se passe... il n'est pas du tout reconnu et bref je ne peux rien faire...

Je suis assez novice dans tout ce qui est info et je me dis que je dois faire un truc de travers ou je dois louper une etape. Dans ma config materielle windows me dit que mes Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394 fonctionnent correctement, tout est normalement bien branché et pourtant mon pc ne reconnait le camescope que par le port usb...
Une chose aussi, le camescope était livré sans cable, j'ai donc acheté vite fait un cable Firewire 4/6 dans mon hyper. Le problème viendrait il du cable ? Faut-il un cable special ? Un sony par ex ?

Bref, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce car j'ai installé et réinstallé une bonne demie-douzaine de fois et ça commence à me gaver... le transfert par usb est pas trop mal mais pour de grosses videos on me conseille plutot d'utiliser le cable i link...

Alors si quelqu'un a une info ou peut m'aider sur le truc que j'ai du louper oublier ( c'est peut-être juste un machin tout con ! )...

Par avance merci ! !

Autres pages sur : camescope sony reconnu probleme

25 Décembre 2005 23:50:14

les ports firewire apparaissent dans le voisinage reseau. tu les aurais pas desactivé ?
26 Décembre 2005 16:48:02

Hello !