Votre question

Problème : Pocket PC bloqué

Tags :
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2007 14:58:00

Bonjour à tous

J'ai un Pocket PC : Acer n°50 et un hier l'écran tactile ne répondait plus donc j'ai fait un reset et je reste bloqué sur le mode alignement écran, la ou il faut toucher les croix.
Mon écran répond, les croix bougent mais au bout d'un tour et ben retour case départ donc je peut tourner en rond pendant longtemps avec mes croix sans avoir les menus suivant.
J'ai donc fait un hard reset et la toujours pareil donc je ne comprends pas?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis triste sans mon petit pocket??

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme pocket bloque

16 Juillet 2007 16:43:57

Je pense qu'il faut l'envoyer en réparation.
16 Juillet 2007 18:05:51

Le problème c'est que le Pocket PC je l'ai depuis 2 ans, et que ma garantie ne dure qu'un an : donc la garantie est morte...

Le truc trop bizarre c'est que je peux accéder à l'intérieur de mon pocket pc avec l'ordi (même si je n'arrive pas à passer ce test d'alignement).
J'ai l'impression que le test de l'alignement échoue, que les "points de pressions" sont décalés...
Contenus similaires
16 Juillet 2007 19:33:39

Nettoyer l'écran?
Utiliser un stylet plutôt que le doigt?
16 Juillet 2007 21:32:59

J'ai testé : sans résultats, toujours le retour à la case départ XD
1 Août 2007 16:15:48

Malheuresement pour moi je n'ai pas d'argent pour des réparation ou un pcoekt pc d'occasion, déjà que dépenser 300€ pour le pocket pc c'était chaud... :( 

J'aimerais m'adresser au Hard-Programeur, ou même n'importe qui qui s'y connaitrait un peu : Je me suis poser la question comment passer le Test d'Alignement sans le faire, je me demande si un fichier, après ce test ne se créerait pas sur le pocket pc?

Si tel était le cas, j'aimerais que quelqu'un puisse me dire si il y a bel et bien un fichier qui s'enregistre sur le pocket pc (avec les données d'alignement) comme ça je passerais ce Test d'alignement qui me bloque, car j'ai encore accès à l'intérieur du pocket pc grace au cable USB, donc je pourrais rajouter se fichier manquant. Il me faudrait son nom et si quelqu'un pourrait me l'envoyer :) 

Cela ne me dérangera pas, au pire, si je ne pourrais plus utiliser le stylet, du moment que je pourrait me balader grace au touche du pocket (menu, fleches etc...)

Voilà, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider, ça m'rend tout triste de voir mon pocket pc que je ne peux plus utilisé (tant d'argent pour rien).

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

EDIT: Ma deuxième idée serait d'utiliser un programme comme My Mobiler, qui permet de controler son pocket pc depuis son Ordinateur, malheuresement, j'ai testé mais seul les click court marche, et n'ont les click à longue pression (un click long est nécessaire pour l'alignement du stylet), si vous connaisser un autre programme comme celui là faites moi signe.
2 Août 2007 23:01:20

Up pour mon problème :sarcastic: 
7 Avril 2008 01:19:43

j'ai le meme la tu resolue?
7 Avril 2008 10:47:38

Je ne pense pas qui tu aura une réponse de sa part, regarde la date du topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS