Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus capable d,activer pare feu avec vista

Tags :
  • Pare-feu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2008 03:31:00

Bonjour c,est la premiere fois que je viens sur le forum alors excusez-moi si ce n,est pas corrrect . Quand je veux activer mon pare feu
il est en gris pale,pourquoi et comment faire pour le reactiver merci de me repondre :) 
Modération : message édité
--> pas d'adresses mail visible !

Autres pages sur : capable activer pare feu vista

5 Avril 2008 03:39:19

Bonjour Lilydgm

Premèrement,je te conseille fortement de retirer ton adresse e-mail en cliquant le bouton Editer le message en haut de ton message

Pour ré-activer ton pare-feu, fais Panneau de configuration>Affichage Classique dans la colone de gauche> Pare-feu Windows> Modifier les paramètres> Activé (recommandé)>Appliquer

A+

:hello: 
5 Avril 2008 05:35:51

je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'il à dit son parefeu ne peux etre activer l'option justement que tu lui conseil est engrisé cad qu'il est gris et qu'il ne peut changer sa position. j'ai eu ce problème j'ai fais plein de recherche et j'ai du finalement
réinstaller mon système. cependant cela est peut etre du as un autre pare feu que tu as peut etre installé
Contenus similaires
5 Avril 2008 06:32:04

Re-Bonjour Lilydjm

Oui éfféctivement il se peut que un autre Firewall ou Antivirus (Avec des fonctions Firewall incluses) bloque le pare-feu. A-tu installé Avast, Kaspersky, Zone Alarm, Komodo, AVG...?

Il doit y avoir d'autres moyens que de re-installer le système en entier...Il suffit de trouver lesquels

Désolé pour le post qui induit en erreur, je roule sous XP (Bonjour la vitesse :D  )

A+

:hello: 

6 Avril 2008 08:43:33

Je vous remercie beaucoup de vos reponses suite a mon message et ne pouvant rien faire car(j'ai tout essayer )alors j'ai installer zone alarme
mais j,aurais bien aimer regler mon problème et remettre mon
pare feu windows . Alors si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse . Merci encore
6 Avril 2008 17:57:53

le parefeu windows te protège en entré mais pas en sortie donc avec zone alarm tu es mieux protéger.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS