Votre question

Recherche d'un pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2008 23:40:05

A cause de mon travail je vais devoir souvent de déplacer à l'étranger, mais malheureusement pour moi, ma passion pour les mmorpg ne va pas en démordre. C'est pour cela que je vous demande conseil pour le choix de mon futur portable où je pourrai jouer facilement dessus.

Mais ma réelle question c'est existe t-il un pc portable avec un processeur de 2.8 GHz, à la limite 3Ghz
avec un écran de 17"
avec une mémoire de 200Go minimium

le tout pour moin de 1900 € ?

Merci d'avance de vos réponses

Arwïn

Autres pages sur : recherche portable

6 Avril 2008 03:57:19

la frequence n'est pas une unite de performance: un Core 2 Duo a 1.6Ghz est 5 a 6 fois plus puissant qu'un P4 a 3.0Ghz

a quels type de jeux joues tu ?

des jeux gourmands ?

parce que ce n'est pas le processeur le plus important mais la carte graphiue quand on comptes jouer, et c'est bien pour cela que les portables ne sont pas adaptes aux jeux videos: ils ne possedent pas de carte graphique mais des systemes graphiques integres a la carte mere
6 Avril 2008 13:47:21

Je joue au jeuxx style
Wow, GW, Crysis,...

Mais je cherche surtout un pc avec lequel je pourrai jouer facilement à mon prochain mmo, en tout cas dès qu'il sort : Aion

Configuration minimum:
-CPU Pentium 4 2.8Ghz/AMD 2800+
-512Mo RAM
-Geforce 5700/Radeon 9600

Configuration recommandée:
-CPU Pentium 4 3Ghz/AMD Athlon 64 3000+
-1Go RAM
-Geforce 6600/Radeon X1550

Voici les informations sur la configuration, je cherche bien sur un pc qui pourrait rentré dans configuration recommandée.

Je te remercie à l'avance pour ton aide.
Contenus similaires
6 Avril 2008 14:13:12

Merci de ta réponse, en regardant ce que tu m'a proposé, j'ai décider le choix de mon pc portable, je pense que même opté pour la 3em proposition :) 

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS