Votre question

skin vista par defaut

Tags :
  • Alienware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2008 23:34:06

bonjour, j'ai un proble suite a un changement de skin vista pour un skin alienware. ce changement de skin a provoqué la mise en place d'un skin windows 95 et depuis je n'ai pu remttre que l'apparence vista mais pas les options. je m'explique, les option style les couleurs de fenetres et panneu de config sont comme celle d'un vieu windows 95. je souhaiterai tou remmettre comme avant. si vous pouvez m'aider ç serai vraiment super.

Autres pages sur : skin vista defaut

5 Avril 2008 23:37:19

et j'oubliais de préciser que j'ai tenté une restauration de systeme mais un probleme surviens pendant cette derniere donc elle ne peu aboutir.
5 Avril 2008 23:38:09

Bon je connait pas trop la reponse a t'as question et je sais pas par ou commencer a chercher sinon vite fait t'as essayer de faire une restauration du system? tu pourai le remetre comme il etait avant que tu fasse ca sans perde rien que tu a sur ton pc.
Contenus similaires
5 Avril 2008 23:39:27

lol t'as poster en meme temps que moi presque alors e que je viend e te dire ne t'aidera pas ><
5 Avril 2008 23:43:12

t'as essayer de aller dans panneau de configuration/personnalisation/ couleur et apparence des fenetres apres tu va dans ouvrir les proprietes d'apparence................. et apres de choisir windows vista basic ou aero?
5 Avril 2008 23:51:30

oui, j'ai selectionné windows vista, mais j'ai juste l'aparence du bureau et de la barre des taches qui change, les fenetre sont toujours les meme
5 Avril 2008 23:54:47

et t'as aussi aller dans panneau de configuration/personnalisation/theme pour voir?
5 Avril 2008 23:55:26

hahahahaha c'etait tu con, merci tu m'as donné un indice en paarlant de aero, cest bon probleme resolu. encore merci!!! bonne nuit!!
5 Avril 2008 23:56:31

de rien c'est un plaisir de moi d'aider qqn ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook