Votre question

Bonjour probleme avec mon ordinateur portable NEC

Tags :
  • Nec
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2008 15:29:41

Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau Hp mais :
J'ai un ordinateur portable NEC il est ancien et il a pas de lecteur cd-rom il a que un lecteur disquette et j'ai envie d'installer Windows XP sur mon ordinateur portable.
Sur mon ordinateur portable je peut brancher un deuxième clavier(le clavier et intégrer) un deuxième écran (écran déjà intégrer) plus un câble null modem

Merci de me répondre. :hello: 

Autres pages sur : bonjour probleme ordinateur portable nec

5 Avril 2008 17:17:36

Bonjour à toi Mounix

Il me faudrait le modèle de ton portable...Mais a priori je ne crois pas que tu puisse...Il faut que tu t'achette un lecteur de CD externe en USB et je ne sais même pas si tu va être cabable d'installer les pilotes. Une chose est sure: Tu à besoin d'un lecteur CD

De plus, les vieux ordinateurs sont concus pour rouler sur un autre système d'exploitation (Windows 98, 2000...) et XP demande une configuration un peu plus forte

A+

:hello: 

5 Avril 2008 17:51:03

Ok, je sais installer des pilotes, et je vais essayer de chercher un lecteur cd.
Merci.
Contenus similaires
5 Avril 2008 18:06:34

Re-bonjour Mounix

Est-ce que tu sais is la configuration de ton portable va pouvoir supporter XP?

A+

5 Avril 2008 18:11:51

Salut,
J'ai entendu parlé de plusieurs techniques pour installer windows depuis une clef usb bootable mais je ne sais pas si sa fonctionne (jamais testé) mais tu peut essayer de faire une recherche dans cette optique
5 Avril 2008 18:22:25

Bonjour encore une fois Mounix (Ainsi que Alx73)

Éfféctivement, je n'y avais pas pensé. C'est avec Bart PE builder. Le tutoriel est [ici] . Mais encore une fois une question persiste: Est-ce que ton portable va pouvoir le suppoter...

A+

5 Avril 2008 18:38:58

C'est sur que si c'est pour avoir XP en diapositive c'est pas la peine
5 Avril 2008 19:44:21

xAlphaOmegax a dit :
Re-bonjour Mounix

Est-ce que tu sais is la configuration de ton portable va pouvoir supporter XP?

A+

Oui il vas le supporter
5 Avril 2008 19:45:48

Pas vraiment compris !
5 Avril 2008 19:47:21

Eh le problème c'est que l'ordinateur portable bas on peut pas rentrer un câble usb ou une clé usb, quoi.
5 Avril 2008 19:47:49

diapositive = image par image = énorme lag
5 Avril 2008 19:49:03

Bonjour Mounix

Alors, tu peut mettre Bart PE sur clé USB ou bien t'acheter un lecteur CD externe et installer Windows XP

Bonne chance

A+

5 Avril 2008 20:25:26

Oui ses sa que j'allais faire, est ce que y a un logiciel ou on pourrait graver sur un cd, la même chose mais en cd, S.V.P.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS