Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cours sur l'informatique

Tags :
  • annuaire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2008 18:39:25

bonjours a tous

connaissez vous un site ou il y'a des "cours" qui explique l'informatique, sur comment marche un pc, les differents processeurs et les differences entre eux, sur les memoires, etc quoi tout savoir sur un PC... et tout cela gratuitement !!!!!
j'ai cherché mais a part des formations payantes .....

merci d'avance

Autres pages sur : cours informatique

5 Avril 2008 18:47:03

rien de gratuit dans la vie :lol: 
sinon, faut passer 20h sur 24h sur plein de forum et c'est bon
5 Avril 2008 18:48:10

lol il doit bien avoir quelqu'un qui à crée un site pour ça lol
car de passer 20h sur 24h a chercher sur les forums !!!!!! je veux bien mais ça va etre long !!!!!
Contenus similaires
5 Avril 2008 18:49:19

Salut,
Peut être que se genre de site existe mais pas à ma connaissance en tout cas sinon ici et sur se forum si tu à des question en particulier tu peut les poser et les forumers te donnerons surement des lien très explicatif mais il y a tant à savoir en informatique qu'il faut cibler tes recherches
5 Avril 2008 18:49:24

c trop compliqué l'informatique donc c normal :ange: 
5 Avril 2008 18:59:13

Vouloir tout savoir en informatique c'est un peut comme vouloir apprendre par coeur le nom de tous les habitants de la France sans se servir de l'annuaire. :pt1cable: 
5 Avril 2008 19:01:27

lol oui mais je m'y connais un peu quoi pas mal quand même et l'année ^prochaine ve compte creer mon entreprise de depannage informatique, alor biensur que je devrai faire une formation pour une remise a niveau mais justement, je voulais un site pour apprendre et etudier l'informatique au lieu de payer un organisme de formation quoi si je peut eviter ....
5 Avril 2008 19:02:42

va lire les tuto d'IDN, c'est un bon debut
5 Avril 2008 19:03:30

c ou?
c quoi un totu?
5 Avril 2008 19:09:58

sandywillow: bienvenue au club mais tu sais c'est loin d'être si simple, si tu veut un bon conseil passe 3 ou 4 ans à apprendre puis à aider des gens sur les forum puis la tu devais avoir une chance de bien t'en sortir mais si tu demande ou trouvé des cour à mon avis en 1 ans sa serais du suicide de vouloir être au point pour créer une boite sauf si tu est un acharné du clique ^^

oouuups: Y a peut être un tuto qui explique ce qu'est un tuto ^^
5 Avril 2008 19:11:17

c un tutorial...mdr j'avais pas compri
5 Avril 2008 19:13:10

topic unique en haut de page de la section, la ou il y a marque "a lire avant de poster" accessoirement ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS