Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème avec mon lecteur de carte

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2008 20:29:44

Bonjour à tous,

Voila mon problème:
J'ai un carte mémoire SD que je voulais insérer dans mon lecteur de carte intégré et le problème c'est que je me suis trompé d'emplacement et ma carte est tombé dans mon PC mais je ne sais pas où ?

Comment dois-je faire pour récupérer ma carte ?

Y a-t-il un risque pour mon PC du fait de laisser ma carte à l'intérieur ?

Merci de m'aider.

Autres pages sur : gros probleme lecteur carte

3 Avril 2008 23:51:12

Bonjour Scorpio26

:lol:  jamais vu un topic comme sa

Il y a beaucoup de moyen pour récupérer un objet perdu dans son PC. Tu peut débrancher le PC et essayer de le brasser (Pas trop fort) et écouter si tu entends ta carte bouger. Tu peut aussi essayer de regarger avec une lumière de savoir ou elle est. Surtout, rien d'aimantée L'autre solution est un peu plus longue est compliqué: Tu démonte chaque pièce ou peut être la carte (Connaissance de ton ordinateur requise, je te déconseille)

Oui il y a des risques dépendant ou tu l'a échappé. Si elle est proche d'un ventilateur ou d'un processeur, elle risque de faire griller ton processeur et même (Si on est vraiment malchanceux) déclencher un feu. À l'opposé, si elle est dans le fond de ton pc, il y a aucun risque.

Ou l'a tu insérré avant qu'elle tombe?

Tiends-moi au courrant, j'ai vraiment jamais vu un topic comme sa!

A+

:hello: 
3 Avril 2008 23:55:38

Bouhahaha :lol: 

Mmmh... Bah elle est certainement dans ton lecteur de carte, ouvre le boitier, si tu ne la vois pas, sort le lecteur de carte et puis secoue le un petit peu pour être sur qu'elle soit bien là !

ça m'étonnerias frenchement qu'elle soit ailleur que dans le lecteur, donc normalement aucun risque.
Contenus similaires
4 Avril 2008 00:04:50

suffit d'ouvrir le boitier, defaire le lecteur et tu trouveras la carte

j'ai deja eu plusieurs cas comme ca (pas moins, hein, des clients qui faisaient des conneries)

depuis, je monte les PC dans des boitiers ne necessitant pas de vis, plus rapide a reparer :D 
4 Avril 2008 23:26:28

merci pour toutes vos réponses.
j'essaye tous ça ce week-end et je vous tiens au courant.
merci
4 Avril 2008 23:31:36

Re-Bonjour Scorpio26

Bonne chance :) 

C'est des choses qui arrive (Plein de personnes le font comme le dit Dafen) mais bon, bonne chance

A+

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook