Votre question

PC portable, cela vaut-il le coup d'attendre?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2008 14:16:59

Bonjour à tous!

Je souhaiterais m'acheter un nouveau PC portable plus petit mais j'aurais besoin de conseils. J'ai cherché des sujets identiques dans d'autres forums mais ils datent de 2006 ou 2007.

J'ai craqué pour celui-ci:

Sony Vaio VGN-CR31Z/R 14,1" TFT Rouge
Processeur : Intel Core 2 Duo T8300 à 2,4 GHz, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 250 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD multiformat double couche, écran 14,1" TFT X-Black LCD

14,1" me parait être un bon compris : ni trop grand ni trop petit (j'ai des problemes de fatigue visuelle)

Néanmoins, je me demande si je ne devrais pas attendre un peu.

Par exemple l'écran n'est pas un LED, et j'ai entendu parler de mémoire flash. Y a-t-il des technologies qui vont etre intégrées dans un futur proche et qui valent la peine d'attendre?

Quel est votre avis?

Autres pages sur : portable vaut coup attendre

24 Mars 2008 14:20:08

salut
lol si tu attend tu achete jamais
sinon les ecran OLED ne sont pas pres de sortir a des prix resonnable et encore moins le SSD ;) 
24 Mars 2008 16:19:37

oui mais bon QUAND même y'a de l'abus il y a 1" de - et il est + cher : prends-en plutôt un de 15.4"
Contenus similaires
24 Mars 2008 18:21:22

Merci pour vos réponses si rapides.

C'est vrai qu'il faut bien se décider un jour!
Mais si dans deux mois je peux avoir pour le même prix une nouvelle technologie, je risque de regretter!

C'est vrai que le vaio est cher mais j'aime beaucoup son design.
J'ai actuellement un 15'4" qui fait 3,5kg que je trouve peu pratique.
Trop lourd, et il ne rentre pas dans mon sac habituel, et tout juste dans mon sac à dos.
J'ai peur qu'un 13" soit un peu petit pour un usage autre que du traitement de texte x).
25 Mars 2008 11:55:20

Au fait, quelqu'un a-t-il un 13"? N'est-ce pas un peu trop petit pour travailler, (regarder des films, ou jouer)?
3 Avril 2008 22:11:46

moi non mais mon père à un 13" et c galère pour les videos et pour jouer c'est spur que tu n'iras pas bien loin : moi j'ai opté pour un 17" c'est pour te dire ... non vraiment ca me paraît ridicule 13" si tu veux regarder des films ou jouer. Après c'est mon avis, tu en fais ce que tu en veux ! j'espère avoir bien répondu et t'avoir été utile @++
3 Avril 2008 22:34:19

y a bien des gens qui regarde des films sur un écran de PSP, 13" à coté c'est un grand écran ^^' mais perso je trouve que plus l'écran est grand mieux c'est, moi j'ai un 17" et je trouve que c'est la taille idéale pour un portable que l'on utilise pour les jeux et les vidéos
4 Avril 2008 19:26:16

On est sur la même longueur d'onde nous au moins ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook