Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Ordi Plante En Jeux

Tags :
  • Écran de veille
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2008 03:02:21

Bonjour , je ne sais pas si je suis a la bonne place , mais lorsque je joue a mon jeux et ca ne fait que ca depuis 2 jours. Mon ordinateur se met en mode veille si on veut pendant que je joue a mon jeux ( Neverwinter Nights ) en ligne. Ca fait 5 ans je joue a ce jeux et c'est la premiere fois ca marrive. Puis lorsque mon ordi se met en "veille" je suis incapable de l'enlevé sans le fermé , je suis obligé de fermé mon ordi pour pouvoir rejoué ou il replante apres 1h de jeux.

Pensez vous pouvoir m'aider ??? Merci quand meme si vous ne pouvez pas.

Autres pages sur : ordi plante jeux

3 Avril 2008 10:26:52

Les paramètres de la mise en veille ont sans doute été modifiés, peut-être à l'occasion du changement d'heure. Regarder dans le panneau de configuration, options d'alimentation Si vous avez un portable, sinon sur Affichage
3 Avril 2008 21:35:49

Mes paramètres n'ont jamais été modifier et cela n'arrive que depuis 2 jours , p-e aurais-je téléchargé quelques choses contenant un virus pouvant faire ce genre de chose ?? Car ce quil arrive c que mon Ordi se ferme comme s'il serait éteint , mais la lumiere du courant sur ma tour , reste allumé et "flash". D'ou ma déduction que c p-e en mode écran de veille , mais ca n'arrive que depuis peut et j'ai joué longtemps a ce jeux. Je vais m'informé sur le site de mon jeux , mais p-e si je fait un scan quelconques ca pourrait vous etre utiles aussi. Merci de bien vouloir m'aidé.
Contenus similaires
4 Avril 2008 09:56:51

C'est peut-être un arrêt du disque dur qui peut aussi se régler dans le panneau de configuration aux endroits précités
4 Avril 2008 19:10:05

Personnellement, j'ai eu un problème de ce type et c'était mon alim qui était défaillante. As-tu la possibilité d'essayer avec une autre alim?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS