Votre question

Mon CPU est à 80° il surchauffe

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
4 Avril 2008 08:57:26

Voila jai regarder un peut sur les forum puis j'ai vu que dans la moyenne un CPU devrait tourner a 65° mais voila mon probleme est que le mien tourne a 80° comment faire pour le refroidir ?

Autres pages sur : cpu surchauffe

4 Avril 2008 10:29:43

Un peu maigre comme post..

Il chauffe quand tu joues ? sans rien faire? ton pross c'est quoi? Ventirad d'origine?

Bref si tu n'en dis pas plus, personne ne cherchera a ta place..

Tcho
Anonyme
4 Avril 2008 12:40:24

Ca fait un moment qu'il chauffe ou c'est depuis que tu l'a ?
Contenus similaires
4 Avril 2008 12:57:40

andrew75 a dit :
Un peu maigre comme post..

Oui , comme ton post et celui de omar .

Bon , avec quel logiciel a tu regarder cette température ?
Décris nous ta configuration : processeur et surtout l'alimentation ( marque et puissance [ indiqué en Watts ] a voir sur le côter de l'alimentation [ ouvre le boitier pour voir cela ] ) .

Tu as vu cette température en jouant ? ou en étant sur le bureau ?
Anonyme
4 Avril 2008 12:58:55

jordanskycom a dit :

Décris nous ta configuration : processeur et surtout l'alimentation ( marque et puissance [ indiqué en Watts ] a voir sur le côter de l'alimentation [ ouvre le boitier pour voir cela ] ) .

Ey doucement je t'ai rien demandé moi !

4 Avril 2008 13:09:23

jordanskycom a dit :

Lol c'est pas moi qui demande de l'aide. Mais bien vu c'est peut etre son alim qui fait chauffer son pross mdr.

Ta deuxieme partie de réponse est inutile aussi, car j'ai deja posé ces question.

Donc au final, c'est un post sans interet que tu nous a fait.. sorry
4 Avril 2008 13:12:19

Non , pas inutile . Dans un post , j'ai regrouper vos deux posts ;)  .

@ Omar : tu peut effacer ton post car il ne sert a rien . ( j'ai rien contre toi ) .

[EDIT] Mon est d'ailleurs plus utile que vos deux posts réunis :o 
4 Avril 2008 13:42:09

plus utile... "et surtout l'alimentation ( marque et puissance [ indiqué en Watts ] a voir sur le côter de l'alimentation [ ouvre le boitier pour voir cela ] )"

ca c'est super utile oé..

tcho
4 Avril 2008 14:09:44

J'imagine que tu comprend rien a ce que je dis ...

Citation :
Voila jai regarder un peut sur les forum puis j'ai vu que dans la moyenne un CPU devrait tourner a 65° mais voila mon probleme est que le mien tourne a 80° comment faire pour le refroidir ?

Et la je dis qu'il y est possibilité que l'alimentation sois la cause .
C'est pour sa que je lui dit de regarder dans le boitier pour voir les caractéristiques de son alimentation ... :o 
4 Avril 2008 14:17:02

c'est biennn lol
Sur ce..
4 Avril 2008 14:17:21

andrew75 a dit :
plus utile... "et surtout l'alimentation ( marque et puissance [ indiqué en Watts ] a voir sur le côter de l'alimentation [ ouvre le boitier pour voir cela ] )"

ca c'est super utile oé..

tcho

J'avoue que c'est pas trop utile, un surchauffe est plus dû à un mauvaise application ou une mauvaise quantité(Trop ou pas assez)de la pâte thermique ou que le ventirad est mal fixé, l'alimentation n'a rien à voir. Le Vcore sera plus utile(Voltage au coeur du processeur).
Anonyme
4 Avril 2008 14:25:11

Oé je sais pas ce que viens faire l'alim ici , si elle était pas assez puissante soit elle grillerait soit c'est le processeur qui grille soit le pc ne demarre pas ou un truc du genre !
4 Avril 2008 15:32:51

Faite l'amour et pas la guerre...lol

Moi qui pensait que IDN était une grande famille !! lol

Anonyme
4 Avril 2008 15:38:03

Mais non tkt pas c'est le meilleur forum du web je trouve (moi qui est inscrit, sur plusieurs forum) crois moi ;)  !

4 Avril 2008 15:44:12

+1 pour omar84200 !!!

Le meilleur forum du net !! On est une grande famille !!! Si sa se trouve t'es un cousin !! lol

Lol bon allez revenons aux choses sérieuses !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS