Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel OS ? configuration a 2000e ?

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2008 22:49:53

hello a tous,

très bientôt je vais faire l'achat d'une nouvelle machine :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/33782-Ninja.html?promocode=4803

je souhaiterais avoir vos avis pour savoir quel OS utilisé Vista ou XP ?

Edit Dafen t'ai mis les balises adaptees

----------------------------------

Citation :
et le PC est une vraie daube vu son prix et ce qu'il y a dedans...

change de PC

je suis pas très doué pour le choix, mais si vous avez mieux a me proposer pour un budget de 2000e je suis ouvert a vos propositions.

Merci d'avance pour vos réponses, Blut.

Autres pages sur : configuration 2000e

2 Avril 2008 23:00:20

Je dirais Vista... Même si je pense que XP est mieux, moin de problème de compatibilité et companie.
Mah Vista c'est le futur... :heink: 
2 Avril 2008 23:02:34

En même temps, on peut dire que la disparition du soleil c'est le futur, la mort c'est le futur....
Contenus similaires
2 Avril 2008 23:05:16

Oui mais... Quand est-ce que XP sera "démodé" ... C'est ça le problème, moi j'ai pris XP parce que j'en ai à revendre des XP, mah si je devais, comme lui, l'acheter je ne saurais quoi prendre... Je pense Vista pour le futur... :D 

Futur proche...

Si je peux rajouter, cette machine est extrement cher !
3 Avril 2008 01:14:49

change de PC
3 Avril 2008 02:16:46

+1 ... c'pas une daube mais l'est beaucoup trop cher :s
3 Avril 2008 10:44:09

Dafen@IDN a dit :

change de PC

je suis pas très doué pour le choix, mais si vous avez mieux a me proposer pour un budget de 2000e je suis ouvert a vos propositions.

Merci d'avance pour vos réponses, Blut.
3 Avril 2008 11:19:22

Ne ferais tu pas un nouveau post pour demander ca? Je pense que l'avis de la config est pour blut!
3 Avril 2008 11:38:50

Salut ! Edit ton sujet, tu changes le titre et puis c'est bon. Je te conseil de prendre une config pièces par pièce, tu peux la monter toi même ou alors la faire monter par la magasin. Je te rassure tu en auras pour bien moin que 2000euros.
Anonyme
3 Avril 2008 14:08:01

le pc que tu aller acheter est très puissant mais tu peut avoir mieux pour moins cher , je te conseille de faire un pc monté pièce par pièce et de prendre vista car au moins tu pourras avoir dx10 dans tes jeux !
3 Avril 2008 15:38:07

pour ce prix il aurai pu mettre l' os ^^
3 Avril 2008 15:53:22

Citation :
pour ce prix il aurai pu mettre l' os ^^

+1

Citation :
le pc que tu aller acheter est très puissant mais tu peut avoir mieux pour moins cher , je te conseille de faire un pc monté pièce par pièce

C'est gentil de répéter... :D 
Anonyme
3 Avril 2008 15:57:23

J'avais la flemme de lire tout le sujet désolé !

Et ba faite lui une config alors , par ce que je sais que moi si je lui en fait une tout le monde va dire quil pue mon pc juste pour me foutre les nerfs , vu qu'ici sur idn c'est la loi de celuui qui a le plus de posts !
3 Avril 2008 16:00:33

quelle est ton utilisation du PC ?

jeux, multimedia, multitache, bureautique ... ?

tu as besoin de tout (Ecran, Unite centrale, clavier/souris ... ) ou pas ?

comptes tu overclocker ?

Anonyme a dit :

Et ba faite lui une config alors , par ce que je sais que moi si je lui en fait une tout le monde va dire quil pue mon pc juste pour me foutre les nerfs , vu qu'ici sur idn c'est la loi de celuui qui a le plus de posts !

c'est dur la vie ....
Anonyme
3 Avril 2008 16:01:25

A mon avis vu le pc qu'il allait prendre il aura besoin de tout oui !
3 Avril 2008 16:05:50

Citation :

Mon pauvre omar... On t'a pas encore passé à la casserole ? :D 

Mmh... Le poserais les même questions que Dafen, et surtout quels jeux compte tu faires ? Récent ou pas trop, ou vieux ? Parce que ouais un 8800GTX c'est pas forcéement utile...

Anonyme
3 Avril 2008 16:07:36

Dark-Spirit a dit :
Citation :

Mon pauvre omar... On t'a pas encore passé à la casserole ? :D 

Mmh... Le poserais les même questions que Dafen, et surtout quels jeux compte tu faires ? Récent ou pas trop, ou vieux ? Parce que ouais un 8800GTX c'est pas forcéement utile...

:sarcastic: 

Oui mais maintenant ça vaut plus trop le coup de dépenser 450 euros dans une 8800 GTX alors qu'une 8800 gts a 250 euros est presque aussi puissante!
3 Avril 2008 16:08:09

hello a tous

oui c'est principalement pour le jeu et je souhaite me faire une machine de gros calibre et évolutive pour ne pas avoir a claquer une tel somme avant des années, avec écran, clavier, souris ainsi qu'un OS (tout les périphériques UTILE aux gamers).

Merci d'avances pour vos réponses, Blut.
3 Avril 2008 16:13:25

2000€ pour ce PC ?? :heink:  c'est vrement beaucoups trop cher pour sa :D  ( je repete ) maintenant faut savoir se qu'il va faire avec pour lister des composant... ( je repete aussi je crois :sarcastic:  )
Anonyme
3 Avril 2008 16:15:44

C'est bon on n'a compris lil master won , c'est pas la peine de repeter 36000 fois !

Ensuite pour la config , dafen , universal 94 , sether , savent en faire des biens ( et d'autres aussi comme moi :D )

Attends leurs réponses !
3 Avril 2008 16:22:24

allez jetter un oeil sur le Guide Matos, il est remplit de bonne configuration.

il ne reste qu'a adapter a vos besoins
Anonyme
3 Avril 2008 16:23:29

Oui mais c'est toujours mieux que quelqu'un le fasse , car comme tu le sais sans doute dafen , la plupart auront la flemme de lire :D  !
3 Avril 2008 16:25:33

ca lui donnera une petit idee

d'autant plus qu'un bon PC evolutif, c'est un PC qui coute pas cher (1200-1500€ grand maximum avec l'ecran )

apres, une fois qu'il aura choisi la base, on adaptera

Edit: bon j'ai fait du menage, on recentre le sujet: un PC pour les jeux video recents

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS