Votre question

thinkpad r30

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2008 19:50:12

bonjour je recherche une solution pour mon pc portable , default de demarrage ,de pile , et impossible de passer sur windows , merci ...

Autres pages sur : thinkpad r30

2 Avril 2008 23:44:06

Euh...Un peu de presicion s'il te plait?

:hello: 
3 Avril 2008 09:10:17

xAlphaOmegax a dit :
Euh...Un peu de presicion s'il te plait?

merci, lorsque j'allume , mon portable , sur la page de demarrage systeme , et reconnaissance du bios , processeur,etc...( page noir ) celui me note divers erreurs : erreur 0250 battery is dead erreur 0251 real time clock , ensuite il passe directement sur les page du bios ( ? ) je suppose .... et enfin je peux simplement pas demarrer windows il tourne en rond ..... ( et moi aussi ) , j'arrive quelque fois a lancer en mode sans echec windows 98 !!! .... merci j'espere avoir bien relatter les problemes rencontrer
Contenus similaires
3 Avril 2008 13:35:37

Re-bonjour Vdvincent

Aah je vois...Je ne suis pas expert en Windows 98 mais je pense que la batterie de ton bios est morte. C'est pour cela qu'il te demande constamment la vraie heure. Cela ne m'étonnerais pas, vue l'age de ton portable

Tu peut toujours essayer de démonter ton portable, trouver la batterie, la remplacer et remonter le tout sans qu'aucune pièce ne casse.

Mais tu sais, défois, c'est mieu de mettre tout à la poubelle, surtout avec un portable de cet age (En tout cas, c'est ce que j'ai fait avec mon Thinkpad M30 :D  )

J'espère t'avoir aidé

A+

Edit: J'avais vu juste. Va ici et regarde pour l'erreur 0250 et 0251. C'est ta batterie qui est morte.
3 Avril 2008 13:43:24

merci , je vais voir cela , merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook