Votre question

Problème d'installation de la Radeon 9600 PRO !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2008 20:27:43

Bonjour à toutes et à tous.

Donc voila j'ai un gros problème je viens d'acheter une carte graphique Radeon 9600 pro de 256 mo pour la remplacer de mon ancienne GeForce 4.

Donc je met ma carte graphique sur ma carte mère à la place de l'autre puis j'ai allumé mon pc et la yavait rien à l'écran puis j'entendais des bips.
Je recomence une otre fois de le redémarrer puis la nikel il s'allume correctement donc j'ai pu installer les pilotes et j'ai bien supprimer ceux de l'ancien.
Puis au bout de 10 min le pc se bloque - l'image se fige n'importe quoi que je fasse puis je ne peux rien faire.
J'ai éssayé de le redémarrer plusieurs fois mais ça fesait toujours pareil puis ben maintenant à force de l'avoir redémarrer il s'allume correctement com d'ab ( disque dur tourne - lecteur cd/dvd - ventilo ) mais l'écran reste noir puis j'entends des bips comme ça fesait au début.
Et en remettant mon ancienne carte graphique ça marche nikel.
D'ou vient le problème ?
Si vous savez répondez moi ça serait sympa car c'est assez embêtant.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation radeon 9600 pro

Anonyme
2 Avril 2008 21:31:23

Alors quel driver as tu installé , ceux du cd ou ceux du site ati ?
2 Avril 2008 22:07:32

ben pour les drivers j'ai du un peu foiré je pense car je me suis apercçu qui restaient des traces de mon ancien pilote puis pour les pilotes ati ossi car j'ai installé ceux d'internet avec l'assistant de nouveau matériel puis après j'ai installer ceux du cd.

Donc je pense qu'il vodrait mieux tout désinstaller correctement puis recomencer ? non ?
Contenus similaires
Anonyme
2 Avril 2008 22:09:34

Ba oui car moi j'ai deja fait comme toi ( j'ai mal desinstallé les anciens ) et j'ai eu le même probleme que toi !
3 Avril 2008 09:16:22

OK merci tu me rassures par contre pour les anciens pilotes je les avais supprimer de windows manuellement dans le dossier mais quand je vais dans le panneau de configuration puis ajout/suppresion de programmes il y est encore et j'arrive pas à l'enlever ( quand je clique dessus ça fait rien ) donc dois je éssayer d'y supprimer en mettant mon pc en mode sans échec ?

J'orais du le supprimer directement de mon paneau de configuration j'orais pa eu de problèmes au moins !!!

Puis pour les pilotes ati j'installe ceux du cd ou ceux d'internet ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS