Votre question

Probleme de disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2008 20:34:41

Bonjour tout le monde. Voila, il y six mois environ j'ai achete un disque dur externe de 500 Go. Mais il y a quelques jours a chaque fois que je voulais copier quelque chose il refusait alors je l'ai formate.
Mais depuis ce jour la a chaque fois que je branche mon disque une fenetre me precise que l'ecriture decale a echoue et que le fichier 3wcxx91.cmd manque.
Esct ce que vous pouvez m'aidez, merci d'avance.

Precision : disque dur externe elements de western digital.

Autres pages sur : probleme disque dur externe

31 Mars 2008 21:05:22

Bonsoir moi il mais arriver exactement la meme chose pareil il y a six moi j'ai acheter un dur de 500 Go WD avec le gros bouton rond en facade bas j'ai fais une solution radical mais pas forcement avantageuse enfin breff j'les démonter à surtout bien faire attention a la nappe qui est extrement fragile limite prendre un couteau et gentiment l'enlever puit j'les formater en interne. voila j'éspere que ca va t'allé sinon si tu le fait comme je tes dit fais tres tres tres attention a la nape mais sinon c'est super simple a demonter comme a remonter. voila bas si tu veut plus de precision j'repasserais
31 Mars 2008 23:45:50

Dit moi l'resultat si tu le fais pour moi ca a marcher nikel
Contenus similaires
1 Avril 2008 09:16:29

ok ca a marche merci beaucoup
1 Avril 2008 13:16:08

derien bonne journée
2 Avril 2008 17:43:24

j'ai un copain qui a le meme probleme mais il ne veut pas l'ouvrie. Est-ce que c'est possible de le resoudre informatiquement ?
3 Avril 2008 05:25:16

Franchement je ves pas te dire de connerie j'en c'est rien mais bon il peut toujours éssayé mais j'pourrais pas te donné plus de présision sur ca.
Désolé previent s'il a reeussit mais si il a si peur que ca de l'ouvrir fais lui toi vu que toi tu la bien fais a ce que tu ma dit.
3 Avril 2008 10:23:49

fais un formatage de bas niveau ou appelé également LOW FORMAT ou encore formatage d'usine !

Celui-ci éffacera toute les couches de ton disque !
un vrai formatage quoi !

PAR ATTENTION WARNING BECARFULL

risque de griller et de le rendre vraiment inaccéssible si tu n'utilise pas le programme fournit par le constructeur !

allé sur le site du constructeur de votre DISQUE DUR pour obtenir ce logiciel !

Chaque marque et référence de disque dur a son propre programme de LOW FORMAT !

ALORS ATTENTION A NE PAS FAIRE N'IMPORTE COMMENT !

Tiens nous au courant !

3d-informatique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook